Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe selon les services secrets allemands

23 Février 2017, 07:49am

Publié par Thomas Joly

Un rapport secret des autorités allemandes divulgué par le magazine Bild affirme que 6 millions de migrants en provenance des pays afro-musulmans auraient l’intention de pénétrer dans l’UE à très court terme.

D’après le rapport que le journal allemand Bild s’est procuré, les autorités allemandes sont certaines du fait qu’au moins 5.950.000 migrants sont postés dans les pays du pourtour méditerranéen et attendent l’opportunité de pénétrer à l’intérieur des frontières de l’UE. Dans la seule Turquie, 2,93 millions de personnes comptent, d’après le rapport, demander l’asile dans un pays d’Europe occidentale, notamment en Allemagne. On en trouve 1,2 million en Libye. En Jordanie, ce nombre atteint 720.000, des réfugiés syriens pour la plupart.

Les migrants d’Afrique centrale sont également pris en compte dans ce rapport. Selon les journalistes du Bild, la majorité de ces migrants vient d’Algérie, du Mali et du Niger.

En d’autres termes, l’Europe joue désormais sa survie. Ces six millions de colons musulmans escomptant rejoindre les dizaines de millions déjà implantés sur le continent ne sont, en réalité, qu’une maigre avant-garde.

Et pour ceux qui nous accuseraient de crise de délire, sur la seule période 2015 – 2035, l’Afrique gagnera 800 millions d’habitants de plus. Soit 1 fois et demi la population totale des 28 pays de l’Union Européenne. Les bassins de peuplement en Afrique sont déjà saturés. Ce qui signifie une lutte impitoyable pour les ressources et des déplacements massifs de populations.

Si seuls 5 % de ces 2 milliards d’habitants tentent de rejoindre l’Europe – une estimation résolument conservatrice – cela représenterait 100 millions d’individus. Si l’on divise ce chiffre entre les 4 grands pays d’Europe Occidentale – France, Allemagne, Grande-Bretagne et Italie – cela ferait 25 millions d’immigrés de plus en 20 ans pour chacun.

Si l’on y ajoute le phénomène global du djihadisme et de l’islamisme, chacun peut voir que nous sommes face à une seule chose : une guerre pour la survie où l’Europe devient la proie.

Des mesures radicales doivent être prises et vite. Et d’abord contre l’ennemi qui soutient l’invasion.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article