Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Voeux : seul Carl Lang a osé dire que la France n’est pas terre d’islam

2 Janvier 2017, 14:05pm

Publié par Thomas Joly

Il est le seul homme politique, à notre connaissance, à avoir tenu des propos clairs, sur l’islam, lors de ses voeux. Nous ne pouvions donc pas faire moins que de rendre hommage à Carl Lang, président du Parti de la France, qui n’a pas tourné autour du pot, et affirmé clairement les choses.

« Le Parti de la France présente à ses militants et sympathisants ainsi qu’aux familles françaises ses meilleurs vœux pour 2017. Nous avons l’espoir que cette nouvelle année nous débarrasse enfin de la calamité politique socialiste et permette de faire entendre la voix salvatrice de la droite nationale. Nous espérons que 2017 sera l’année du réveil des consciences nationales, du redressement de la France et de la résistance à la colonisation étrangère et islamique. La terre de France n’est pas terre d’islam : Pas de charia chez nous ! »

Espérons que cet exemple sera suivi par l’ensemble des mouvements patriotiques, pendant la campagne pour les présidentielles et les législatives, et notamment par le premier d’entre eux. Le FN aurait tout à gagner à reprendre un tel discours, digne de Donald Trump.

Source : http://ripostelaique.com/voeux-seul-carl-lang-a-ose-dire-que-la-france-nest-pas-terre-dislam.html

Commenter cet article

Coriolan 02/01/2017 19:33

Comme toujours, et depuis qu'il s'est engagé en politique. Un exemple rare de rectitude morale et de probité intellectuelle, à l'épreuve de toutes compromissions et affadissements carriéristes et électoralistes. C'est pourquoi il a l'étoffe d'un Homme d'Etat, et il est destiné aux plus hautes fonctions, avec le soutien de toutes les composantes de l'UDN et de ses alliés, et l'appui de JMLP, qui doit l'introniser comme son digne successeur à la tête de la vraie Droite Nationaliste. Son Honneur est sa Loyauté à l'égard de ses idées, un modèle d'abnégation pour tous les militants de la Cause Nationale. Que Dieu lui prête force et santé pour accomplir son destin afin de mener le redressement indispensable du pays.