Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour Trump, Madonna est « dégoutante » et fait « honte » aux États-Unis

27 Janvier 2017, 07:45am

Publié par Thomas Joly

Le président américain Donald Trump estime que le discours plein de grossièretés de Madonna à l’occasion de la « Marche des femmes  est honteux pour le pays et va même à l’encontre de l’esprit de cette manifestation.

La vieille vedette aigrie a déclaré avoir « pensé des milliers de fois à faire sauter la Maison Blanche » et n’a pas arrêté de jurer comme un charretier.

« Honnêtement, elle est dégoûtante. Je pense qu'elle s'est fait beaucoup de mal. Je pense qu'elle a sapé toute cette cause », a déclaré le président à Fox News. « Elle a fait honte à tout le pays », a-t-il conclu.

L'ex-reine de la pop qui dit vouloir défendre la « dignité des femmes » et qui n’a pas cessé de jurer durant son intervention à la marche des femmes, après avoir promis lors de l’élection une fellation à tous ceux qui voteraient pour Hillary Clinton, a expliqué sur Instagram que ses propos devaient être pris au second degré. Des métaphores bien filées, donc.

Source : http://fr.sputniknews.com

Commenter cet article

cam1990 28/01/2017 13:05

Selon le vieil adage gauchiste "le pire avec les fachos, c'est qu'ils vous donnent envie de tuer", le pire avec les féministes, c'est qu'elles vous donnent envie de violer...
Pardon si c'est abject, mais ça fait du bien...