Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour Trump, Madonna est « dégoutante » et fait « honte » aux États-Unis

27 Janvier 2017, 07:45am

Publié par Thomas Joly

Le président américain Donald Trump estime que le discours plein de grossièretés de Madonna à l’occasion de la « Marche des femmes  est honteux pour le pays et va même à l’encontre de l’esprit de cette manifestation.

La vieille vedette aigrie a déclaré avoir « pensé des milliers de fois à faire sauter la Maison Blanche » et n’a pas arrêté de jurer comme un charretier.

« Honnêtement, elle est dégoûtante. Je pense qu'elle s'est fait beaucoup de mal. Je pense qu'elle a sapé toute cette cause », a déclaré le président à Fox News. « Elle a fait honte à tout le pays », a-t-il conclu.

L'ex-reine de la pop qui dit vouloir défendre la « dignité des femmes » et qui n’a pas cessé de jurer durant son intervention à la marche des femmes, après avoir promis lors de l’élection une fellation à tous ceux qui voteraient pour Hillary Clinton, a expliqué sur Instagram que ses propos devaient être pris au second degré. Des métaphores bien filées, donc.

Source : http://fr.sputniknews.com

Commenter cet article

C
Selon le vieil adage gauchiste "le pire avec les fachos, c'est qu'ils vous donnent envie de tuer", le pire avec les féministes, c'est qu'elles vous donnent envie de violer... <br /> Pardon si c'est abject, mais ça fait du bien...
Répondre