Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux migrants syriens avaient fait d’une Suédoise leur esclave sexuelle enchaînée dans leur cave

12 Janvier 2017, 21:00pm

Publié par Thomas Joly

Après avoir été acceptés en tant que « réfugiés » en Suède, deux migrants syriens âgés de 23 et 28 ans avaient reçu l’aide de volontaires « humanitaires » afin qu’ils ouvrent leur propre entreprise : un café oriental. Dès que les autorités sont venues inspecter l’entreprise, c’est une horrible découverte qui les attendaient dans le sous-sol du magasin.

La police suédoise a en effet découvert qu’une femme suédoise kidnappée était enchaînée dans la cave. La victime violentée était retenue comme esclave sexuelle personnelle et a été violée par au moins 7 Arabes musulmans.

La perquisition a permis la découverte de preuves indiquant que la femme avait été kidnappée sous la menace d’une arme à Malmö avant que 4 demandeurs d’asile musulmans ne la transportent en voiture jusqu’au magasin. Elle a ensuite été enchaînée à une conduite d’eau dans la cave avant que le groupe ne la viole de façon répétée.

Les autorités ont confirmé que dès que la voiture est arrivée au magasin, 3 autres Arabes l’attendaient pour commettre leur agression sexuelle. Les hommes l’ont placée de force sur un matelas, l’ont déshabillée avant de pratiquer un viol « oral, vaginal et anal » sur la victime. A une occasion au moins, la femme a été violée par deux hommes en même temps selon la police.

Un début d’explication peut être le sentiment de frustration que ressentent ces musulmans suite à la colonisation de la Syrie par la Suède. Ou quelque chose d’approchant.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

yolande 16/01/2017 17:27

Arrêter de défendre ses gougeas , ils n'ont fait que semé la terreur dans leurs pays en violant femmes et enfants et maintenant ils viennent faire la même chose en Europe, renvoyés les dans leurs pays en leurs enlevant leurs plus grand plaisirs qu'il deviennent des eunuques , je ne suis pas contre se seras une plus grande punissions que de les mettre en prison.

prinz 15/01/2017 21:01

ils sont tous les mêmes ces émigrés !! la perpet !!

prinz 15/01/2017 21:00

à la guillotine !!

Louis 15/01/2017 17:12

Il ne faut pas trop plaindre ces suèdoises idéalistes et ecervelées et surtout quand on sait (et on constate sur le terrain ) qu'ellles sont à fond derrière les arabes et les blacks et n'importe quel noctambule pour vous le confirmer .

Perret 15/01/2017 02:58

Pas d'autre qualificatif que ORDURE

cheys 15/01/2017 20:04

con de gouvernant ,,,,et c'est tout !!!!!