Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang : « C'est la République contre la France ! »

9 Janvier 2017, 07:08am

Publié par Thomas Joly

Sur Twitter, Carl Lang, Président du Parti de la France, ne souscrit pas à la surenchère républicaine pratiquée par tous les représentants du Système, de Mélenchon à Marine Le Pen :

« Leur République socialiste, dite citoyenne, de la diversité et de l'islamisation est antinationale. C'est la République contre la France. »

Pour vous abonner à son compte Twitter, c'est ici : https://twitter.com/carllang2022

Commenter cet article

Coriolan 09/01/2017 18:21

Comme toujours, il a entièrement raison, sa sagacité n'est jamais pris en défaut. La preuve avec ce rappel historique du politiste Nicolas ROUSSELLIER, dans le numéro 21 hors-série de Sciences Humaines, consacré aux idées politiques, mai 2016, page 62:

"Etre de gauche et être républicain étaient pratiquement synonymes, la droite pouvant devenir républicaine en acceptant de s'y rallier, symbolisant l'idée de tradition républicaine. L'abandon du socialisme comme doctrine de type anticapitaliste permettant aux valeurs républicaines de jouer le rôle d'une idéologie de remplacement, même molle, tout en assurant une position électorale défensive. La gauche ayant de plus en plus tendance à chercher ses appuis dans les nouveaux mouvements sociaux et autres minorités visibles 'féminisme, écologisme, antiracisme)."
Il est le co-auteur de: La démocratie libérale aux PUF.