Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

48 heures après le décret de Trump, les premiers passagers musulmans sont refoulés des aéroports américains

28 Janvier 2017, 20:51pm

Publié par Thomas Joly

Seulement 48 heures après la signature d’un décret présidentiel par Donald Trump, les premières informations indiquant que des passagers musulmans ne pouvaient plus entrer aux USA sont parues.

Le journal britannique The Express indique : « L’interdiction de territoire pour les musulmans vient d’entrer en action suite à la signature du décret présidentiel interdisant aux personnes principalement originaires de pays musulmans d’entrer aux USA. »

Le journal cite le témoignage d’un mahométan. Mohammed al-Rawa a indiqué sur Facebook que son père, un musulman, avait déjà été soumis à l’interdiction. « Mon père de 71 ans était au Qatar pour embarquer sur un vol afin de venir nous visiter mais a été renvoyé vers l’Irak. Des agents américains lui ont dit que Trump avait annulé tous les visas. »

Les allogènes tentant de s’infiltrer en Amérique vendredi ont été immédiatement arrêtés. Les demandeurs d’asile qui étaient en route pour rejoindre les USA vendredi, lors de la signature du décret présidentiel, ont été interpellés aux aéroports.

Sans surprise, les organisations islamistes implantées aux USA se mobilisent pour empêcher le gouvernement américain de stopper l’afflux de colons musulmans. Le Council on American-Islamic Relations (CAIR), lié aux Frères Musulmans, a déclaré préparer le dépôt d’un recours au niveau fédéral contre l’interdiction de territoire dès la semaine prochaine.

Démonstration est faite que si la volonté politique existe, tout est réalisable.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article