Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un « Beauvaisien » africain auteur de la tuerie dans la Drôme

28 Décembre 2016, 22:05pm

Publié par Thomas Joly

Placé sous étroite surveillance à l’hôpital psychiatrique de Montéléger (Drôme), l’auteur présumé de la folie meurtrière de Valence, dans la nuit de dimanche à lundi, est une jeune racaille qui habite Beauvais, évidemment très défavorablement connu de la justice. Né le 11 décembre 1993, Fissenou Sacko, avait été condamné à au moins quatre reprises en correctionnelle à Beauvais et Paris pour des faits de violence, rébellion, outrages, détention et trafic de stupéfiants.

Fissenou Sacko est parti dimanche matin de la gare de Beauvais. Il est soupçonné d’avoir tué trois personnes âgées dans deux villages séparés de quelques kilomètres, à Chabeuil (une dame de 80 ans) et Montvendre (deux personnes de 75 ans), dans la périphérie de Valence (Drôme) dans la nuit de dimanche à lundi.

Le tueur africain aurait ensuite blessé grièvement deux personnes à Orange (Vaucluse) à 8 heures : le gérant d’un supermarché à coups de couteau et une SDF à coups de pierre.

Il est muet depuis son interpellation devant la gare d’Avignon à 10 heures. Le parquet de Valence devait désigner deux experts en psychiatrie afin de déterminer son niveau de responsabilité pénale. S’il était reconnu irresponsable de ses actes au moment des faits, cet immonde assassin ne serait jamais jugé...

Source : http://www.courrier-picard.fr/region/tuerie-dans-la-drome-il-seme-la-mort-au-depart-de-beauvais-ia186b0n904356

Commenter cet article

Sono 29/12/2016 21:02

J'espère que cet enfant de catin payera pour ses crimes en attendant qu'on soit tous débarrassés de cette bande de primates incultes et ingérables qui vivent et se comportent comme des parasites.