Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cologne : La police vide les cellules pour faire face aux prévisibles viols par des migrants le jour de l’An

21 Décembre 2016, 10:33am

Publié par Thomas Joly

Les policiers allemands se préparent à vivre un bis repetita des horribles agressions sexuelles commises par des migrants l’an dernier en vidant les cellules des prisons par avance juste avant le Réveillon.

L’an dernier rappelons qu’il y avait eu plus plus de 1.200 plaintes pour agressions sexuelles commises par des « réfugiés » à Cologne lors de la Saint-Sylvestre.

Cependant, seulement 35 personnes ont à ce jour comparu devant les tribunaux et seulement 24 ont été reconnues coupables.

La police municipale de Cologne a tenté de rassurer la population en affirmant qu’il n’y aurait pas cette fois-ci de scènes similaires au fiasco de l’an dernier, qui a vu des attaques sexuelles massives bien coordonnées par des prédateurs étrangers aux abords de la cathédrale du centre ville.

Ils ont annoncé que 66 cellules peuvent recevoir 100 prisonniers à la fois.

Un porte-parole de la police a déclaré : « En plus de cinq fourgons de la ville prévus au transport des prisonniers, d’autres véhicules de ce genre ont été réquisitionnés auprès d’autres villes pour le Nouvel An. Ils seront disposés dans différents endroits stratégiques de la ville et peuvent transporter chacun à l’intérieur sept personnes en garde à vue en même temps ».

Un juge sera en service dans chaque commissariat pour décider qui doit rester en garde à vue et qui doit partir en prison sur le champs.

Le chef des polices de la ville, Juergen Mathies, a également révélé qu’il y aurait cette année 1.500 policiers en service dans la ville, soit dix fois plus que l’an dernier, pour éviter les viols.

Ils ont également prévu une surveillance par hélicoptère pour limiter le nombre d’officiers de police dans certaines zones et en déployer d’autres spécialement entrainés dans la prévention des attaques sexuelles.

Source : http://www.fdesouche.com

Dans la vidéo ci-dessus les cris d’épouvante de jeunes allemandes en train de se faire violer par les hordes de migrants

Commenter cet article