Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Bordeaux : une jeune fille inculpée pour « tentative de meurtre » après avoir frappé son agresseur

5 Décembre 2016, 07:55am

Publié par Thomas Joly

Une jeune fille de 18 ans placée en garde à vue pour avoir porté des coups de pied à un ivrogne qui l'importunait vendredi soir, place de la Victoire à Bordeaux, a été mise en examen par un juge d'instruction pour « tentative de meurtre ». Le parquet de Bordeaux a en effet décidé, au regard des faits, de l'ouverture d'une information judiciaire et requis son placement en détention.

La jeune fille se trouvait au niveau de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire, vendredi vers 22h, lorsqu’elle a été agressée par un homme âgé de 30 ans, visiblement en état d’ébriété. Pour se défendre, elle a poussé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête. Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin.

Le parquet de Bordeaux aurait sûrement préféré que la victime se laisse violer sans résistance voire assassiner plutôt qu'il soit porté atteinte à l'intégrité physique de son agresseur...

Commenter cet article

smeagol 07/12/2016 23:29

Moralité les mecs, méfiez vous des femmes et de leur prétendue fragilité...

pascal 07/12/2016 15:45

le juge et coronpu

isarius 07/12/2016 00:40

Et dire que le maire de cette ville voulait être président ée la république. Si il n'arrive pas à protéger les citoyens ée sa ville, comment voulez vous il fait pour protéger un pays !

Babi 06/12/2016 22:09

Set en cauchemar ! Set la barbaries ! ! !

AngeCorsica 06/12/2016 18:45

C'est le bon pays où 70% des bon Français vont aller voté pour qu'un partie politique de faux cul puisse encore laisser cette injustice ce développer voir augmenter le savoir taper sur les plus faible sans offenser les plus forts, les plus riches, les étrangers, et surtout pas déranger les Banques ...
je m'égare mais je vous assure qu'il y aura bien 70% de bon Français pour accepter cela!!