Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un pseudo-journaliste pro-migrants se fait frapper et dépouiller par trois d'entre-eux !

3 Novembre 2016, 06:47am

Publié par Thomas Joly

Aux côtés des migrants, plusieurs centaines de manifestants ont participé mercredi à un rassemblement de soutien aux revendications des réfugiés à proximité de la place de la Bataille-de-Stalingrad, dans le XIXe arrondissement de Paris où de mini-campements de fortune sont aménagés à même le sol depuis plusieurs mois.

Alors qu’il couvrait la manifestation sur place comme à son habitude, le journaliste français Remy Buisine a été molesté avant de se faire dérober son matériel. Sur son compte Twitter, il a en effet publié un post dans lequel il explique avoir été victime d’une « agression par trois migrants à l’instant [dans la soirée du 2 novembre] à Stalingrad ». Entre autre connu pour ses vidéos sur l’application Périscope, le reporter ajoute avoir reçu de « nombreux coups sur le visage » et s’être fait voler son téléphone.

On est en guerre. Alors quand un journaliste qui se spécialise dans le reportage pro-migrants devient l’arroseur arrosé on a envie de dire « bien fait pour lui ».

Et si d’autres traîtres à la patrie qui participent aux manifestations pro-migrants se font péter la gueule, on n’ira pas non plus pleurer sur leur sort.

Les clandestins sont en France en toute illégalité. Les illégaux n’ont que deux choses à faire, se cacher de honte d’être là sans autorisation et retourner chez eux dare-dare et ils se permettent de manifester après avoir souillé des quartiers entiers ? Et ils se permettent de manifester pour demander ce que des millions de Français n’ont jamais eu et n’auront jamais, une maison, un toit à eux ?  Que ne vont-ils se battre dans leurs pays pour y construire leurs maisons au lieu d’abandonner femmes et enfants ?

Quelle honte, Rémy Buisine… Et ne venez pas me dire que vous faites votre métier de « community manager » (sic !)… C’est un métier un peu trop orienté, figurez-vous, quand il s’intéresse exclusivement à ceux qui détestent la France…

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/02/le-periscopeur-remy-buisine-se-fait-peter-la-gueule-par-3-migrants-on-va-pas-pleurer/

Commenter cet article

Pierrat Marylene 04/11/2016 12:01

- Continues à les soutenir, hein, connard!