Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le PdF 13 commémore les victimes de la guerre d'Algérie à Marignane

3 Novembre 2016, 06:16am

Publié par Thomas Joly

Le PdF 13 commémore les victimes de la guerre d'Algérie à Marignane
Le PdF 13 commémore les victimes de la guerre d'Algérie à MarignaneLe PdF 13 commémore les victimes de la guerre d'Algérie à MarignaneLe PdF 13 commémore les victimes de la guerre d'Algérie à Marignane

En ce 1er Novembre, à l'invitation du Cercle National des Combattants, les militants du Parti de la France des Bouches-du-Rhône se sont joints à la commémoration organisée par l'ADIMAD au cimetière de Marignane, dans lequel l'association a fait ériger un monument en hommage aux Français morts pour l'Algérie française.

Ce sont quinze militants du Parti de la France qui, rangés derrière le drapeau du parti, ont pris place aux côtés des anciens combattants et ont répondu « présent  à l'appel du nom de chacun des cent-cinquante martyrs. Des échanges très amicaux ont ensuite eu lieu avec les organisateurs et les participants, se réjouissant de notre présence.

Le Parti de la France remercie l'ADIMAD et le Cercle National des Combattants de leur invitation et s'engage à être présent pour perpétuer le devoir de mémoire auprès des jeunes génération.

Olivier Bianciotto, Délégué départemental du PdF 13

Commenter cet article