Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Propagande mondialiste : l'OCDE affirme que le fort taux de croissance en Suède est dû aux migrants !

11 Octobre 2016, 05:18am

Publié par Thomas Joly

La Suède a connu un taux de croissance de 4,5 % au quatrième trimestre 2015. L’équivalence d’un taux de croissance asiatique, rapporte France Inter. Comment expliquer un tel boom ? Les économistes suèdois sont arrivés à un consensus : les migrants ! La Suède est en effet le pays d’Europe qui a le plus accueilli d'envahisseurs en 2014 et 2015 : 1.600.000 personnes au total, pour 9,5 millions d’habitants.

Mais qu’en est-il de la France ? Pourrait-t-on imaginer un tel boom économique liée à l’immigration ? Par pour l’instant, selon Jean-Christophe Dumont, chef de la division des migrations internationales à l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). En cause selon lui : notre politique en matière d’immigration, qui n’est pas la même qu’en Suède, et les demandeurs d’asile moins nombreux dans l’Hexagone.

LCI : Avec l’immigration, les dépenses de l’Etat en prestations sociales ne s’accroissent-elle pas ?

« D’un point de vue fiscal, les immigrés rapportent plus en impôts qu’ils ne reçoivent de prestations individuelles » ose répondre sans rire Jean-Christophe Dumont.

Donc, selon cet agent mondialiste, si la France accueillait encore plus d'analphabètes musulmans loqueteux, sa croissance économique s'envolerait. Comment ça vous avez du mal à y croire ?

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article