Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les prétendus « réfugiés syriens » de Calais sont en réalité des envahisseurs Africains

26 Octobre 2016, 08:01am

Publié par Thomas Joly

Le mythe des « femmes et enfants syriens fuyant la guerre » a du plomb dans l’aile. Toutes les images en provenance de Calais démontrent, pour les rares naïfs, qu’il s’agit en réalité de masses d’africains ou d’orientaux, essentiellement musulmans.

Source : http://breizatao.com/2016/10/24/calais-les-refugies-syriens-chers-aux-medias-detat-sont-en-realite-des-africains/

Commenter cet article

SYRIAN 05/11/2016 00:06

Les Syriens n’ont jamais dépassé 1% de la population de calais ; les afghans sont les rois de la jungle après il y a les kurdes ,iraniens égyptiens et soudanais la plupart viennent pour profiter de l’offre ’Asile’ au nom des syriens , ils profitent de la souffrance s syriens pour avoir une vie meilleure , ils revendent les aides offertes par les associations , font du trafic de la drogue et des Humains surtout ! et font la bagarre entre eux pour casser la routine !
Quand aux associations Françaises et Britanniques ,elles continuent à faire du pognon au nom des Pauvres Syriens , car c’est le meilleur moyen ! d’ailleurs tout le monde s’en est rendu compte : les étudiants parisiens , les particuliers ayant une chambre libre dans l’appart ou même un sofa, les sans-papiers , même les mendiants dans les métros parisiens ! les mots SYRIE , REFUGIE SYRIEEN sont devenus les mots magique pour faire du pognon ! alors que les VRAIS SYRIENS galèrent pour trouver une place , un refuge , pour rejoindre un proche , pour une avoir une vie digne , des millions de gens et des gouvernements profitent de leur souffrance et leur misère .

Les Syriens ne veulent pas rester en France pour la plupart par ce qui’ils sont conscients des GROS problèmes d’intégration (la plupart d’entre eux ont fait des études) : Langue , Accès à l’emploi , religion et tentent de passer à l’autre coté de la manche (la plupart ont un membre de la famille en Angleterre), mais le gouvernement Français refuse de les laisser passer . ON LES A FORCÉ À QUITTER LEUR PAYS ET MAINTENANT ON LES FORCE À RESTER EN FRANCE UN PAYS DANS LEQUEL ILS N’ONT AUCUN AVENIR , ET ON CONTINUE DE NOUS PARLER DE LA DIGNITÉ ET DES DROITS DE L’HOMME .

moi 28/10/2016 16:44

invasion en regle