Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des militants du Parti de la France à la journée « portes ouvertes » de la mosquée de La Ferté-Bernard (72)

7 Octobre 2016, 17:09pm

Publié par Thomas Joly

Dans un désormais habituel exercice de taqiya (dissimulation auprès des kouffars de ses véritables objectifs), la communauté islamiste de La Ferté-Bernard (72) a ouvert les portes de sa mosquée le week-end dernier pour célébrer l'extension en construction.

Des militants du Parti de la France étaient présents, ainsi que Louis Noguès, Conseiller municipal du Mans, et ont apporté quelques précisions sur la véritable nature de l'Islam et du Coran, donnant lieu à un dialogue tendu mais courtois avec les occupants des lieux. Naturellement, les autres visiteurs, acquis à l'invasion et à l'islamisation de leur commune (maire et curé compris), furent peu sensibles aux arguments de bon sens de nos militants.

Malgré l'hostilité manifeste de quelques fidèles agacés, des tracts du PdF rappelant les versets les plus agressifs et conquérants du Coran, ont pu être distribués à la sortie du lieu de culte mahométan.

On notera la magnifique photo d'illustration de la presse locale où apparait une militante portant un T-Shirt « Charles Martel 732 » du plus bel effet pour l'occasion. Le journaliste n'ira pas jusqu'à mentionner la présence de nos militants, dhimmitude et partialité obligent...

Commenter cet article