Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cazeneuve-Falcone : « policiers vous pouvez crever ! »

20 Octobre 2016, 05:53am

Publié par Thomas Joly

« Policiers vous pouvez crever  ! » C’est tout le sens du message envoyé par Jean-Marc Falcone, Directeur Général de la Police Nationale, et Bernard Cazeneuve, qui n’ont d’autre but que d’affaiblir toute résistance aux zones de non-droit afro-islamisées. Et ce dans l’inaction initiale des syndicats de police, comme l’a fait remarquer l’un des 500 manifestants nocturnes des Champs-Elysées : « Vous les avez entendus réagir les syndicats quand Cazeneuve a parlé de sauvageons ? »

Au nom d’une République pourrie par le clientélisme communautaire, Cazeneuve et Falcone veulent sanctionner les policiers courageux et exposer davantage les citoyens.

Le directeur général de la police nationale (DGPN) Jean-Marc Falcone a jugé ce mardi que la manifestation de policiers sur les Champs-Elysées à Paris était « inacceptable » et « contraire à leurs obligations statutaires ». « Par ce comportement, ils fragilisent la police nationale et fragilisent aussi chaque policier », a-t-il affirmé dans un communiqué après cette manifestation dans la nuit de lundi à mardi. « Une enquête est confiée ce jour à l’inspection générale de la police nationale afin de déterminer et de préciser les manquements individuels aux règles statutaires », a-t-il annoncé.

En écho, Cazeneuve a aboyé : « On ne peut pas, quand on est policier, défiler avec des voitures de police et des gyrophares parce que ce n’est pas conforme à ce qu’est la déontologie de la police dans la République ». Le ministre de l’Intérieur estime sans doute plus conforme à la République de faire surprotéger sa famille que celles de Nice ne l’ont été pour le 14 juillet.

Ces manifestations ne sont qu’un début et c’est pourquoi les syndicats sont gênés aux entournures. C’est un fait, la pratique syndicale à la française, s’accommode mal avec d’autres canaux de contestation. Pas que dans la police, mais c’est ce qui explique que lesdites organisations professionnelles courent désormais après le mouvement, un peu comme le FN de Marine Le Pen. Les premières pour vite récupérer le mouvement et être reçues par Cazeneuve, la seconde, aussi, n’étant pas en reste de récupération politicienne. Hic cependant pour le FN qui vient simultanément de lancer sa « Télé Banlieues ».

Retarder au maximum le nettoyage des banlieues pour le rendre impossible, tel est l’objectif gouvernemental

Le voilà l’argument suprême, celui qui fait peur dans les chaumières : toute riposte de la police déclencherait des émeutes dans les quartiers. Ah bon, et alors ? N’est-ce pas justement ce qu’il faut faire tant que les forces de l’ordre en ont encore la possibilité. C’est-à-dire avec tous les effectifs nécessaires, armée de Terre, et volontaires patriotes en armes, compris. C’est de toute évidence la seule façon d’anticiper les inévitables assauts qu’a commencé à donner la racaille islamisée contre policiers et civils désarmés. Témoins les jets de cocktails Molotov sur les équipages et les professeurs.

Tout concourt au déclenchement  imminent d’une guerre militaro-civile sur le sol national. Peu importe d’ailleurs les scénarios Roufiol ou Obertone. Mais ce qui est, fort heureusement patent, c’est qu’un changement quantitatif en changement qualitatif est au cœur de la lutte contre la colonisation et l’islamisation de la France.

Le dernier signal populaire en date étant que 91 % des sondés approuvent les manifestations des policiers cette semaine.

Jacques Chassaing

Source : http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html

Commenter cet article