Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sarközy : « Dès que l’on devient Français, nos ancêtres sont gaulois »

20 Septembre 2016, 05:51am

Publié par Thomas Joly

Pour une raison inconnue, la presse gouvernementale française s’acharne depuis des mois à présenter la candidature de Sarközy comme celle d’un raciste forcené.

Une affirmation pour le moins grotesque compte tenu des positions récurrentes de l’intéressé, dont la dernière en date : « Dès que l’on devient Français, nos ancêtres sont gaulois. »

Alors que la gauche antiraciste n’a de cesse de tourner en dérision les origines gauloises de la population française pour se gargariser au sujet des apports mirobolants de l’Afrique subsaharienne, Sarközy va un degré plus loin dans la subversion en décrétant que le dernier Soudanais a vocation à être un “descendant de Gaulois”.

De façon inexpliquée, Sarközy – lui-même d’origine hongroise et juive – semble obsédé par le métissage depuis des années.

La gauche hexagonale semble elle-aussi atteinte de schizophrénie sur le sujet. Obsédée par le métissage racial, elle a pour habitude de moquer la citation “Nos ancêtres les Gaulois” mais déclenche des persécutions judiciaires contre ceux des Blancs qui affirment que “les celtes noirs n’existent pas”.

La vérité est devenue parfaitement secondaire pour les doctrinaires du mélange racial et du remplacement de population. Ce qui importe, c’est la finalité.

Source : http://breizatao.com/2016/09/20/sarkozy-des-que-lon-devient-francais-nos-ancetres-sont-gaulois/

Commenter cet article

gola 21/09/2016 08:41

Sarközy (prononcer Sarkeuzy) a pour ambition d'interdire l'expression "de souche". C'est comme les races, on le sait bien, ça n'existe pas.