Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Robert Rochefort, vice-président du MoDem, pris en flagrant délit d'exhibition sexuelle devant des enfants

2 Septembre 2016, 19:44pm

Publié par Thomas Joly

Robert Rochefort vient d'être interpellé pour exhibition sexuelle dans un magasin Castorama. Vice-président du MoDem, député européen et ancien directeur du Credoc, le Centre d'Étude des Conditions de Vie, il a été arrêté mercredi 31 août dans ce magasin de bricolage de Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines. Un vigile l'a surpris en train de se faire plaisir à proximité de deux enfants.

Ce vigile a immédiatement alerté le directeur du magasin qui a lui-même prévenu la police. Robert Rochefort a ensuite passé environ quatre heures en garde à vue au commissariat pour y être entendu. Le député européen de la circonscription du sud-ouest, âgé de 60 ans, a ensuite été remis en liberté après avoir donné son accord pour une procédure de composition pénale : c'est-à-dire qu'il a reconnu les faits d'exhibition sexuelle et qu'il évitera un procès. En revanche, il est susceptible d'être condamné à une amende et de faire l'objet d'une injonction de soins.

Pendant ce temps-là, l'adjoint au maire FN de Mantes-la-Ville était retrouvé mort nu et attaché, victime, semble-t-il, d'une orgie sexuelle qui aurait mal tourné.

Source : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/robert-rochefort-vice-president-du-modem-pris-en-flagrant-delit-d-exhibition-sexuelle-devant-des-enfants-7784711337

Commenter cet article

P
Bonjour à toutes et tous. Voilà un homme qui pourra dialoguer avec Jack Lang de leurs "affinités" communes.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre