Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour Marine Le Pen, l'Islam a toute sa place dans la République

11 Septembre 2016, 19:41pm

Publié par Thomas Joly

Dimanche soir sur TF1, la calamiteuse présidente du Front National a déclaré que l'Islam avait toute sa place dans la République, adhérant ainsi à l'utopie assimilationniste et cosmopolite de ce régime à bout de souffle qui a mené la France là où elle en est aujourd'hui.

Cette ultime trahison n'est pas une surprise et confirme que Marine Le Pen et ses larbins de la direction du néo-FN sont clairement des usurpateurs prêts à tout renier pour intégrer le sérail.

Commenter cet article

Mouton Noir 13/09/2016 00:31

Une chose est sûre en tous cas : je ne voterai pas pour vous ; d'ailleurs je pense que nous sommes tous saturés de ces mensonges et d'être pris pour des cons !

MIGLIACCIO 12/09/2016 14:26

Il ne s’agit pas d’interdire une foi, une croyance. En revanche il faut prendre des mesures fermes et concrètes contre tous les aspects politiques et sociétaux de l’islam. L’islam doit rester une foi privée. Son interaction avec l’Autre se fait toujours sous forme d’exclusion et de domination et cela ne peut être toléré chez nous. Il est parfaitement possible d’interdire la circulation du coran s’il n’est pas commenté par des juristes qui en soulignent les aspects illégaux au regard du droit pénal et civil français. Possible de contrôler les prêches, les écoles coraniques, le financement des mosquées, les fichés S… Je crois que les pouvoirs publics ne devraient pas hésiter à déclarer qu’il y a un problème avec l’islam et lui seul. C’est d’une telle évidence !
Puisque les textes de l’islam sont publics et certains inacceptables (main coupée pour le voleur, amitié interdite avec juif ou chrétien, battre sa femme, fouetter le fornicateur, lapider l’adultère etc., etc.) , pourquoi ne devraient-ils pas être déclarés tels ? Sans haine ni crainte.

alain 12/09/2016 12:01

si c'est exact alors voila qu'elle est pareille que l'UMPS qu'elle dit combattre , Mais es que c'est de l'information ou de la désinformation ... façon pourrie politique!?

DEUXANGES 13/09/2016 16:33

Oui Migliaccio !! Mais avant de pouvoir agir, nous faudrait il apprendre une langue que nous ne connaissons même pas sans même vouloir l'apprendre !! et nous voulons en nous basant sur nos propres bases culturelles condamner des autres ce qu'ils font de nous . . . . !!! Plutôt faire comme en Espangne jusqu'au 17eme siècle faire repartir cette culture chez eux ...par tous les moyens s'il le faut en renforçant la sécurité de la France, jusqu'à un niveau privé, en allignant toutes les preuves de violences émises qui nous ferait décider de la sorte, sans oublier ces hideux français qui ne se gènent pas non plus, de frapper, violer, tuer voler comme le font la majorité des tribunaux dans ce pays . . .les premiers à jeter, enfermer, faire mourrir de faim et déposséder de leurs biens entassés sur le dos des justiciables pendant des décenies . . . voire des siècles, l'inquisition judiciaire . .

Back 13/09/2016 14:58

Je suis entièrement d'accord avec vous Migliacco !

ROSENBERG 12/09/2016 11:39

Attendons la suite -- "Sur le cul" -- Perplexe -- Le contraire de ce que j'attendais -- Impatient de voir ce qui va se passer -- Cà gueule de partout !

Jean - Pierre du Pdf Bas-Rhin 12/09/2016 10:36

Comme je suis contant de ne plus être adhérent de ce parti en déclin.

desvignes 12/09/2016 14:59

J'ai connu MARINE proche des personnes qui "pensaient" FN, puis peu à peu changement???Rassemblement à TOURS, avait un chauffeur qui l'accompagnait partout! IL s'est RENDU à TOURS...même pas bonjour????AVOCATE elle peut reprendre sa profession....A ce jour supprime la flamme???? se rapproche des imams????PHILIPPOT à éviter....même évincer!!!Ses comportements envers JM LE PEN ,négatifs!!!Nombreux adhérents ont rejoint LE PERE...BRAVO à MARION..super