Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nancy : un migrant clandestin viole sauvagement une jeune femme en pleine rue

6 Septembre 2016, 05:33am

Publié par Thomas Joly

A Nancy, dans la nuit du 23 au 24 août dernier, vers 2h30 du matin, une jeune femme âgée de 23 ans a été agressée et sauvagement violée par un migrant clandestin âgé d’une trentaine d’années alors qu’elle se trouvait en pleine rue.

L’agresseur, que la jeune femme et un ami qui l’accompagnait avaient croisé dans la rue quelques minutes plus tôt, a suivi sa victime avant de s’emparer d’elle. Impressionné par la carrure de l’agresseur, l’ami de la jeune fille a été témoin de la scène. Tétanisé par la peur et la brutalité du viol, il n’a pas pu s’opposer à l’agression mais a toutefois fini par appeler la police.

Une patrouille de la brigade canine, patrouillant dans le secteur, est rapidement arrivée sur place et a arrêté l’agresseur. Celui-ci a été immédiatement placé en garde à vue. En situation irrégulière sur le territoire hexagonal, il est en effet dépourvu de papiers. Vivant à Nancy depuis plusieurs mois chez une amie, il serait inconnu des services de police. Depuis, le violeur a été mis en examen et écroué.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

POESIE 09/09/2016 19:16

SUPER COMME AMI

Mec 09/09/2016 18:38

Il est vraie que pour cette jeune femme c est malheureux. Je suis de tout coeur avec elle. Mais qui a fait de cette societe ce quel est? Vous nous a force de peiteger votre petit bonheur individuel reagissez mais bien retrouver les vraies valeurs souyer de vrais mecs au lieux de pleurnicher

Kaoma 09/09/2016 16:13

Bravo l'ami de cette fille à sa place j'aurai honte !!

Chantal 09/09/2016 09:54

Non, ne coupez pas les c... du violeur, redonnez-en aux citoyens : L'ami de la jeune fille a été témoin de la scène... Que sont les hommes devenus ? Moi un "ami" comme ça, je le vire de ma vie.

kylian 09/09/2016 05:06

on tabasse on tabasse on venge le petite