Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le maire islamo-collabo de Boussy-Saint-Antoine s'en prend à un administré lucide sur l'invasion migratoire

10 Septembre 2016, 15:49pm

Publié par Thomas Joly

Romain Colas, l'immonde maire socialiste de Boussy-saint-Antoine (91), où ont été arrêtés les auteurs de l'attentat raté à la voiture piégée de Notre-Dame de Paris, s'en prend à un habitant.

Motif ? Le passant a fort justement rappelé que ce sont les politiciens comme ce maire qui sont responsables du désastre islamiste.

La réaction proprement haineuse du maire collabo vaut tous les commentaires.

Source : https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/?fref=ts

Commenter cet article

Coriolan 11/09/2016 17:27

Ce maire islamophile, courtisant l'Islam comme nombre de ses homologues pour essayer d'acheter la paix civile, et qui souffre du complexe du passé colonial. Il devrait lire le dossier du Figaro-Histoire numéro 18 de février 2015: Naissance du Jihad. Comment, en moins de deux siècles, la religion prêchée par Mahomet fut-elle portée par les guerriers d'Allah aux extrémités du monde connu. En revenant sur la fulgurante expansion (militaire) de l'Islam aux VIIème et VIIIème siècles. Heureusement qu'un autre livre prémonitoire fut publié par Le Figaro, avec les Equateurs: Philippulus. Hollande s'en va. Mais la métastase islamo-humaniste a déjà gangrénée le pays, le PDF et ses alliés de l'UDN devant empêcher la septicémie.

- Pierre CASSEN. Le Guignol de l'Elysée. Riposte Laïque.

bibi 10/09/2016 22:59

les seules personnes qui savent ou la France socialo démago va nous emmené. bientôt les anciens réalistes ne seront plus. ce maire a la haine sur son visage, il ne comprends pas que c'est lui qui fait monter l" injustices.