Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Forges-les-Bains (91) : 61% des habitants votent contre l’accueil de migrants

26 Septembre 2016, 05:44am

Publié par Thomas Joly

Les chiffres sortis des urnes sont sans appel. Samedi, 61 % des habitants de Forges-les-Bains se sont prononcés contre l’accueil de migrants dans la commune. Par le biais d’une consultation, les électeurs étaient invités par la municipalité à donner leur avis sur l’ouverture d’un centre d’accueil et de d’orientation (CAO) pour migrants sur le territoire communal (dont les locaux avaient été inceb. Une structure destinée à recevoir 91 pseudo-réfugiés en demande d’asile. On retiendra tout de même 39 % de collabos favorables à l'invasion de leur commune.

Toute la journée, les habitants ont défilé dans une mairie exceptionnellement ouverte au public. Sur les 2.742 inscrits sur la liste électorale de la commune, 1.737 personnes se sont déplacées pour glisser le coupon réponse dans l’urne, soit un taux de participation de 63,3 %. Une fois le dépouillement accompli et les bulletins blancs ou nuls décomptés, la municipalité a retenu 1.685 suffrages exprimés.

Hélas, ce référendum communal n'est que consultatif et le gouvernement socialiste, par l'intermédiaire de son préfet aux ordres, va imposer les envahisseurs à Forges-les-Bains...

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article