Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Dominique Ghys, adjoint au maire FN de Mantes-la-Ville, retrouvé mort nu et attaché suite à une orgie sexuelle

4 Septembre 2016, 09:27am

Publié par Thomas Joly

Dominique Ghys, adjoint au maire (FN) de Mantes-la-Ville, a été retrouvé mort chez lui vendredi matin. L'homme de 63 ans avait les poignets liés, portait un collier de chien. Et près du corps, des gadgets sexuels.

Sur le tapis du salon, seul, Dominique Ghys gît sur le ventre, torse nu, les bras de part et d'autre de la tête. Attachés à ses poignets, de gros bracelets en toile ornés d'anneaux métalliques. Autour du cou, un collier pour chien relié à une laisse. A proximité du corps, l'employé municipal découvre plusieurs gadgets sexuels « qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes », précise Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles. Une vingtaine d'autres objets à connotation sexuelle ont été retrouvés par les enquêteurs, rangés sur des râteliers, dans une pièce adjacente.

Selon une source proche de l'affaire, Dominique Ghys passait régulièrement du temps avec des hommes rencontrés sur Internet, avec une prédilection pour les partenaires d'origine nord-africaine. Ses ébats tarifés se seraient déroulés sous les yeux de son épouse handicapée à plusieurs reprises. Par le passé, l'élu aurait même connu un différend avec un homme qui lui aurait volé sa voiture en guise de dédommagement, après une prestation qu'il n'avait pas réglée.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/etrange-deces-d-un-elu-fn-03-09-2016-6090415.php

Commenter cet article