Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane de Toulon parce qu’elles portaient des shorts

7 Septembre 2016, 05:45am

Publié par Thomas Joly

Une sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de l’enclave islamo-immigrée des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.

Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.

Ce qui ne va pas? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.

Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nues. Les trois hommes du groupe réagissent. Ils demandent qu’on les respecte. Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.

Le plus grièvement blessé s’est vu prescrire 30 jours d’ITT. Deux hommes ont été déférés ce mardi après-midi devant le parquet de Toulon.

Une autre affaire avait éclaté en juin. Maude Vallet, une toulonnaise de 18 ans, avait été prise à partie par une bande de filles qui jugeaient sa tenue – un short – inappropriée.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Tivan 08/09/2016 18:33

RAZ LE BOL . ça devient de plus en plus frequent ce genre d'agression contre la liberte !... sommes nous vraiment en France ? Que fait la justice ? Que fait le gouvernement ?