Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang : « la France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas »

7 Septembre 2016, 05:34am

Publié par Thomas Joly

Le communautarisme musulman utilise les valeurs de la république pour la détourner et c’est grâce à notre législation nationale que les terroristes islamistes sont organisés en France. Grâce aux lois type Gayssot et consorts, les lois des traîtres. Le volet laïcité n’est  en aucun cas une protection, mais un bouclier en carton contre l’islam. Tel est l’entrée en matière de la rentrée politique de Carl Lang.

D’emblée il a averti : « la France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas ; la laïcité est le cheval de Troie de l’islamisation de la France ».  Il n’a évidement pas loupé Florian Philippot (FN) quant à ses propos sur la grande croix, insupportable à ses yeux. « Que veut-il ? donner raison à l’envahisseur? et puis en finir avec les crèches de Noël ? » 

A contrario, le Parti de la France ne fera aucune concession, ni aux terroristes, ni aux « migrants ». Il faut mettre les terroristes en danger et il faut dire aux « migrants » installés, et à la dizaine de millions potentielle : « Si vous venez en France, vous n’aurez rien. Aucune possibilité professionnelle, aucune aide sociale. Vous n’aurez rien, et vous serez expulsés. Il y aura tolérance zéro pour l’immigration légale et illégale… »

A propos de Calais : « si des gens veulent émigrer, qu’ils émigrent ailleurs. L’après Brexit doit nous délivrer du traité du Touquet ». En clair, la France n’a plus à jouer le garde frontière de l’Angleterre.

Source : http://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html

Commenter cet article