Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Alexandre Gabriac rejoint Civitas

21 Septembre 2016, 17:34pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué d'Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses Nationalistes, ancien Conseiller régional de Rhône-Alpes

Je milite au sein de la mouvance nationale depuis maintenant près de quinze ans ; plus jeune conseiller régional de France, j’ai eu de multiples responsabilités au sein du Front National, jusqu’en 2011. La même année, je fondais les Jeunesses Nationalistes, mouvement de jeunesse qui connut une importante expansion jusqu’à sa dissolution en « conseil des sinistres » par Hollande en août 2013.

Fort de cette expérience, j’ai décidé aujourd’hui de prendre des responsabilités dans le mouvement CIVITAS.

En effet, au vu de la situation toujours plus désastreuse de notre patrie, il est plus qu’urgent d’instaurer une véritable convergence des forces vives de la nation, et de donner une nouvelle dimension au combat pour la France aux Français. J’appelle donc tous les militants de la cause nationale à rejoindre Civitas, structure qui nous rassemblera tous dans une action sans concession, tant sur le plan politique que spirituel. Je profite de cet appel pour pousser à la réflexion nos camarades freinés à l’idée de rejoindre un mouvement où Dieu est premier servi  : préférez-vous conserver leur république maçonnique, ou vivre demain dans une France catholique ?

Le consumérisme poussé à son comble, l’éclatement des familles, la légalisation des unions sodomites, les lois liberticides, les banksters, les politiciens corrompus, la déchristianisation, le règne de l’argent, la presse gauchiste et maçonnique, les associations érigées en police de la pensée, le racket fiscal des travailleurs, le chômage de masse, l’éducation anti-nationale, la baisse de la qualité des soins, l’explosion des prix du logement, sans oublier l’immigration massive qui nous conduit de jour en jour au grand remplacement…

La longue liste des maux dont souffre notre pays découle de diverses causes, toutes liées à la volonté d’une petite minorité qui oeuvre dans les coulisses à Bruxelles, Washington et Tel-Aviv pour établir un nouvel ordre mondial.

Dernier exemple il y a deux jours avec la remise du prix du « meilleur chef d’ État mondial 2016 », des mains du rabbin Arthur Schneier à… François Hollande. Rappelons que même les sondages « officiels » indiquent qu’il est le dirigeant européen le plus impopulaire dans son propre pays.

Face à ces périls, notre premier devoir est de réveiller les consciences nationales, endormies par des années de propagande démocratique, républicaine et mondialiste.

Nous voulons mobiliser tous ces Français qui en ont assez d’être considérés comme des étrangers sur leur propre sol, qui en ont assez de voir leur religion souillée sans aucune réaction, et qui veulent retrouver la France catholique d’antan, n’en déplaise aux élites autoproclamées.

Civitas n’a pas vocation à diviser ou à concurrencer les groupes existants, mais simplement à faire converger les français non-reniés dans des formations, manifestations et actions communes, inscrites dans un cadre doctrinal clair et sans compromission.

C’est pourquoi j’ai choisi de m’engager auprès d’Alain Escada et de Civitas,  pour défendre la foi avec force et virilité, rétablir la France charnelle et pouvoir enfin offrir à nos enfants un avenir français !

Commenter cet article

Coriolan 25/09/2016 15:41

L'UDN est la structure d'accueil naturelle de tous les courants nationalistes, dont le PDF est le fer de lance. Les Journées annuelles de Synthèse Nationale favorisant les convergences de notre famille de pensée, face aux apostats du FN mariniste, soutenue par nos amis de la presse identitaire, tous unis et présents à nos côtés. La venue du Menhir à Rungis le 2 octobre prochain et la coalition électorale qui se constitue avec ses Comités Jeanne d'Arc en vue de 2017, devrait accélérer le nécessaire regroupement de notre galaxie idéologique. Civitas et Mr Gabriac seront aussi associés à cette journée et aux évolutions ultérieures de ce mouvement en marche, en espérant aussi la venue du général Didier TAUZIN et son association: Rebâtir la France.

Charles 22/09/2016 09:15

Je comprends M. Gabriac sur la nécessité d'accélérer le mouvement de résistance après les derniers évènements et ce qui se passe jour après jour en France, mais cela pose un sérieux problème de
cohésion pour tous les mouvements nationalistes !

Charles 22/09/2016 09:09

je ne doute pas de la bonne foi patriotique de Gabriac mais en appelant tous les patriotes à rejoindre
Civitas, cela pose un problème de cohésion de tous les mouvements nationalistes !