Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Psychose et lâcheté gouvernementales : la grande braderie de Lille est annulée !

5 Août 2016, 11:11am

Publié par Thomas Joly

Le verdict est tombé : l’édition 2016 de la Braderie de Lille, plus grande braderie d’Europe, ne se tiendra pas les 3 et 4 septembre prochains. L’annonce a été faite ce vendredi matin par le préfet socialiste de région et l'ineffable maire de Lille Martine Aubry, au terme d’une longue hésitation.

Devant le risque d’attentat terroriste en France, occupée par des millions d'arabo-musulmans dont une bonne partie réside dans le Nord, la question de l’annulation ou du maintien de la Braderie de Lille 2016 se posait. Lors d’une conférence de presse ce vendredi matin à Lille, les deux incapables, la trouille au ventre, ont donc dévoilé leur décision d’annuler la Braderie de Lille.

Source : http://m.lavoixdunord.fr/region/la-braderie-de-lille-2016-est-annulee-ia19b0n3666574

Commenter cet article

Paul de Mouy 06/08/2016 18:58

Cher Sébastien,
Que voulez vous dire "que vaut mieux prévenir" ???
Ce sont nos politiques lâches et corrompus qui auraient du prévenir.
Puisque nous sommes parait-il en guerre, la désertion et la capitulation devant l'ennemi mérite la peine de mort.
Faites vous parti de ces " Je suis Charlie ou Bataclan ou encore Nice" avec tous ces connards de padamalgam et vivrensemble avec leurs bougies et nounours?
La seule réponse à ces actes de barbarie islamique, le poteau. nous n'y sommes pas encore, mais au train où vont les choses nous pouvons espérer.

Sébastien 06/08/2016 01:56

Il vaut mieux prévenir que guérir, ne croyez vous pas ?

jean claude 06/08/2016 01:22

Et qui a fait venir et accueillit tout ces millions d'arabo-musulmans .....la france devient un pays musulman grâce à ces mêmes gens qui maintenant supprime la Braderie de Lille. Et les francais vont encore voter pour eux en 2017.....tout les francais sont aveugles.......et couillons.