Il faut dissoudre France Inter !
Puisque des organisations nationalistes ont été dissoutes pour un simple coup de poing en 2013 (3ème Voie, les Jeunesses Nationalistes et l'Oeuvre Française), alors France Inter, qui a ouvertement milité contre l'information selon laquelle des terroristes se dissimulaient parmi les flots de migrants de l'année passée, doit être dissoute également.
En effet, c'est à cause de ce genre de propagande (car c'est de propagande qu'il s'agit, et non pas de journalisme) que plus de 250 Français ont perdu la vie dans différents attentats, sans parler des Allemands.
Contrairement à ce que le pouvoir et les médias racontent, ces morts ne sont pas dûs au hasard ou à la fatalité d'un terrorisme qu'il serait impossible de combattre. Au contraire, c'est justement à cause de ce genre de promotion de l'immigration que le terrorisme se développe tranquillement sur notre terre.
Sans la fausse "crise des migrants" et l'immigration continue, jamais la France n'aurait connu les drames qui l'ont endeuillée ces derniers mois et ces dernières semaines.
C'est tout un système qu'il faut abattre, afin qu'une nouvelle génération de responsables politiques réalise ce que les autres disent impossible : en finir avec le terrorisme en France !
Pour cela, n'hésitez pas à soutenir, financer ou rejoindre les militants du Parti de la France, la seule structure électorale qui n'essaie pas de cacher son nationalisme et ses solutions derrière le paravent du politiquement correct !
Source : http://www.pdf14.fr
Commenter cet article