Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Enlevée, violée, assassinée et jetée aux alligators par un gang d'Afro-Américains

31 Août 2016, 05:54am

Publié par Thomas Joly

Brittanee Drexel, une adolescente de 17 ans, a été violée, tuée et jetée aux alligators en 2009 en Caroline du Sud. Le FBI est revenu sur ce drame la semaine dernière après les aveux en prison d’un suspect. 

Les faits remontent à 2009 mais la douleur des proches est toujours aussi vive. La semaine dernière, le FBI est revenu sur le meurtre barbare de Brittanee Drexel après qu’un suspect est revenu sur le crime et donné de nombreux détails depuis sa cellule. Brittanee avait 17 ans lorsqu’elle a disparu mystérieusement. Pendant des mois, les autorités de Caroline du Sud ont tout fait pour retrouver la jeune fille. Mais en vain. Les enquêteurs n’ont jamais su précisément ce qui était arrivé à l’adolescente, jusqu’aux aveux de Taquan Brown, condamné à 25 ans de prison pour plusieurs homicides.

Ce dernier a expliqué aux autorités qu’il était présent dans les derniers moments de la victime, indique le New York Post. Il rendait visite à des amis dans leur «planque» qui leur servait à cacher des armes, des drogues ou de l’argent, lorsqu’il a vu Brittanee. C’est à cet endroit que le téléphone de la jeune femme a émis pour la dernière fois. Selon le récit de Taquan Brown, plusieurs hommes ont abusé sexuellement de l’adolescente, dont un certain Da’Shaun Taylor, alors âgé de 16 ans. Toujours selon les aveux du prisonnier, le père de Da’Shaun Taylor, Shaun Taylor, était lui aussi dans la combine. Mais alors que Shaun Taylor et Taquan Brown étaient en train de parler à l’arrière de la maison, Brittanee a essayé de s’enfuir. C’est alors qu’un des ravisseurs a assommé l’adolescente avec un pistolet et a transporté son corps inconscient dans la maison. Là, Taquan Brown a entendu deux coups de feu. La dernière fois qu’il a vu la jeune fille, son cadavre était attaché et en train d’être transporté ailleurs. Le corps de Brittanee n’a jamais été retrouvé, mais d’après l’agent Gerrick Munoz, plusieurs témoins ont indiqué qu’il avait été jeté dans un étang de McClellanville, aux alligators.

Imaginons l'hystérie politico-médiatique et les émeutes raciales si la victime de ces atrocités avait été noire et les tortionnaires blancs...

Source : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Etats-Unis-le-calvaire-de-Brittanee-jetee-aux-alligators-1048606#xtor=AL-23

Commenter cet article