Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Valls et les élus conspués par la foule lors de l'hommage aux victimes à Nice

18 Juillet 2016, 11:59am

Publié par Thomas Joly

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 19/07/2016 11:04

Le Réveil sera douloureux par l'innocence des Français ou alors bien complice du système de collaboration
Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs
Après avoir réussi à transformer le péril islamiste en péril islamophobe dans la tête d’hurluberlus, après avoir essayé de persuader les Français qu’il y aurait d’autres attentats, qu’il fallait vivre avec, comme Valls aussi le dit sans raisonnement avec un pois chiche a la place de sa petite cervelle, comme il faut vivre avec le chômage, le délitement de la France, on comprend la nature de ce gouvernement : il veut être jugé sur ses intentions, sur ses bons sentiments, sur ses soi-disant efforts, sur le traitement social des problèmes, et non sur ses résultats. La campagne s’annonce donc de son côté comme un déferlement de discours mielleux et irrationnels. C’est vrai. que si les Français n’y croient plus, ils peuvent voter pour le plus compassionnel et le plus rassurant. .. L’esprit du « 11 janvier » a disparu. François Hollande et toute son équipe de bras cassés l’avaient savamment entretenu après les attaques contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes. Il s’est évaporé dans la nuit d’horreur de Nice, qui a fait 84 morts dont dix enfants et adolescents. Ce début d’été 2016 ne sera pas une répétition de l’hiver 2015, pas même de l’automne suivant après la tuerie du Bataclan. Cette fois, il n’y aura même pas eu un semblant d’unité nationale, et rebelote la course contre le citoyen Français continu, passer par l'affaire de Tours et de Dijon don l'un un fou et l'autre un cas isolé, maintenant le frère du terroriste de Nice disant que c'était un bébé de 22 ans, ben voyons, ont nous prend pour qui là, soyons sérieux .
J’ai toujours pensé qu’au troisième attentat, ça pourrait vraiment faire turbulence. On y est ! Hollande doit incarner le camp des républicains, ne surtout pas donner le sentiment d’être une couille molle, sinon cela peut devenir très compliqué pour le pays . Surtout pour l'élection 2017 mise a la page .Un autre baron du PS s’inquiète de l’impression d’impuissance donnée par ce nouvel attentat : « Le problème, c’est que lorsque le Président a déclaré devant le Congrès à Versailles qu’il faisait la guerre, le 16 novembre 2015 après le Bataclan, les Français l’ont cru, d'ailleurs comme toujours depuis plus de 55 ans maintenant . Il a même été bon. Mais là, ils ont vu un homme seul avec un camion enfoncer toutes nos défenses, un 14 juillet, rouler sur des enfants, pour monsieur Hollande cela est tout nouveau . .MAIS BON SANG que Hollande et de nombreux Français apprend leurs histoires, Ils ont fait cela en Algérie dont dans les 4 départements Français ... NON nous ne sommes pas racistes et xénophobes, la réalité se voie à nos yeux devant nous sur le terrain, notre propre sol , comme voyait les Français d'Algérie chez la fille de la mère-patrie ...ALORS ASSEZ ,CA SUFFIT! pour la romance ,TERMINER !,de nous dire d'avoir abusé d'eux et de se mette à genoux devant ses égorgeurs ASSEZ ! OUVREZ LES YEUX , la guerre est déclarée . ARRÊTER avec vos bougies et minute de silence , regardez devant vous, nos enfants péris par ce racisme anti-france ...Je vous remercie .
Sylvestre Brunaud .

Paul de Mouy 18/07/2016 17:36

Valls se déclare indigné par les cris "démission" et sifflets à son encontre ce jour à Nice.
S'est-il seulement demandé si une grande partie des français est elle indignée à voir encore sa tronche de matador gominé comme premier sinistre.
Holande, Valls, Cazeneuve démission!