Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une élue d’extrême-gauche s’amuse de l’égorgement du prêtre normand et le qualifie de pédophile

30 Juillet 2016, 15:57pm

Publié par Thomas Joly

L’élue d’extrême-gauche brestoise Julie Le Goïc, connue pour son engagement en faveur de l’imam salafiste de Brest (voir ici) et son soutien aux filières de migrants clandestins, vient probablement de commettre la provocation de trop : une apologie d’acte de terrorisme en bonne et due forme.

Sur son compte Twitter, Julie Le Goïc s’amuse publiquement de l’exécution barbare du Père Hamel à Rouen, suggérant qu’il était pédophile et que sa récompense pour avoir été égorgé par deux djihadistes serait “70 enfants de choeur”. Une analogie à la promesse faite aux musulmans engagés dans le djihad de recevoir 72 vierges au paradis s’ils meurent au combat.

Les connaisseurs de la vie politique brestoise se rappellent que cette anarcho-gauchiste, élue en 2014 sur la socialiste de François Cuillandre avant de s’en dissocier, avait introduit des clandestins musulmans dans la salle du conseil municipal de Brest récemment. Une scène ubuesque – et filmée – qui s’était terminée par de la casse de matériel et des menaces à l’encontre des élus (voir ici et ici).

BREIZ ATAO a régulièrement dénoncé dans ses colonnes le soutien actif de Le Goïc aux salafistes de Brest au nom de “l’antiracisme” ainsi que son aide aux filières d’immigration clandestine de la mafia albanaise musulmane opérant dans la ville. L’impunité dont elle bénéficie – comme l’avait à nouveau démontré l’émeute qu’elle avait orchestrée lors du conseil municipal – signalant la complicité active de la gauche socialiste avec cet élément radical.

Source : http://breizatao.com/2016/07/28/brest-lelue-dextreme-gauche-julie-le-goic-soutien-de-limam-salafiste-samuse-de-legorgement-du-pretre-de-rouen-et-le-qualifie-de-pedophile/

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A.. 03/08/2016 07:20

LA VERTE COMMUNISTE


Cette jeune femme remplie de haine, Julie Le Goïc, gauchiste et non surtout pas idiote mais une des collabos comme nous avons connus ,défenseur de l’islam qui lui mettra le voile, fielleuse envers la culture judéo-chrétienne qui lui a apporté sa liberté d’expression et la démocratie, n’a pas pu s’empêcher, en bonne nihiliste, d’insulter le prêtre égorgé par deux islamistes. la France porte la honte à nos enfants et petits-enfants
On ne peut pas s’abaisser... au niveau de ces crétins, de quelque bord qu’ils soient. Mais patience, ce n’est plus qu’une question de temps avant que cette bonne femme tombe au pouvoir des barbares qu’elle rêve de porter au pouvoir en France, et il est probable qu’ils ne se borneront pas au port du voile en ce qui la concerne. Comme tous les autres idiots inutiles, elle ne saura jamais ce qui lui est tombé dessus avant qu’il soit trop tard. Cette dame me faisant rouvrir ma plaie de souffrance de par ses collabos qui non un seul but , détruire le paysage Français.OUI cela me fais mal ,très mal car je l'ai vécu par ses barbares ,cette dame doit être jugée pour avoir insulté la mort d'un homme de paix .Le malheureux prêtre décapité fraternisait lui aussi avec l’imam local, se disait ouvert au «dialogue» avec l’islam et n’avait apparemment jamais entendu parler de takyia. Espérons que son immense hébétude devant une réalité qu’il ne pouvait plus ignorer l’a empêché de trop souffrir..
Elle croyait faire rire en se moquant d’un prêtre atrocement assassiné, qu’elle pleure maintenant ! Elle a semé les graines de la méchanceté gratuite, elle en récolte les fruits amers Pieds Noirs 9A.

lorenz 31/07/2016 20:25

on va étre gentil : goudron et plumes !