Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un proche de Philippot glorifie Rocard et insulte les Pieds-Noirs

6 Juillet 2016, 05:45am

Publié par Thomas Joly

Alexandre Benoît est aussi assistant de Sophie Montel au Parlement européen, celle qui veut sacraliser l'avortement. Un jour il fait un doigt d’honneur à Bernard Monot, député FN au Parlement européen, sans qu’il y ait aucune sanction. Lors de la mort de Michel Rocard, il a écrit : « Rocard est mort, et je suis encore mélancolique : un homme délicieux et bon, malgré nos convictions opposées. Vraiment triste. »

Alors, quand Jean-Marie Le Pen a fait remarquer, au milieu du concert de louanges et des pleurs, que « Michel Rocard se vantait d’avoir porté des valises de billets qui servaient au FLN à acheter des armes pour tuer des Français. »

Alexandre Benoît a rétorqué : « Pas de simples Français, des colons. Rocard l’étudiant décolonisateur avait vu et agi juste. »

Commentaire de Minute : « Pas de simples Français, des colons », que le FLN pouvait donc assassiner. Ce petit con ajoutera peu après, devant le tollé suscité par son tweet : « Une décolonisation sans violence aurait cependant mieux valu. » Tout en précisant : « J’ai un mépris total pour les Pieds-Noirs qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. » Et puis, on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ?

Source : http://lesalonbeige.blogs.com

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 07/07/2016 09:12

NOUS VOYONS LES POURRITURES
DE PETITS CONS
D'INSULTER LES FRANCAIS D'ALGERIE
QU'ILS VOIENT DES COLONS PARTOUT
MES PARENTS ET GRAND PARENTS AUSSI ETAIENT COLON
PAUVRE PETITE MERDE !
INUTILE DE COMPTER SUR NOS VOIX !

Paul de Mouy 06/07/2016 17:01

Avoir passé sa jeunesse et sa (pré-vieillesse), pris des coups dans la gueule à militer dans ce qui est devenu cet infâme parti, composé de connards, de collard francs mac, de gauchistes, de pédés, d'arrivistes... et j'en passe. Très heureux d'en être sorti il y a quelques temps déjà.
camarades Nationalistes, ne vous laissez pas berner par le vote F.N il ne fera rien de plus que les "raipublicains " et leur" raie publique" .

pnf82 14/07/2016 00:49

Quelle honte ce neo fn philipot mariniste,virez aussi les alliot ,collart ,chenu et la marine pas mieux,ne votez plus pour ce parti de francs macs

LAGARDERE 06/07/2016 16:09

ce petit con, englobe les pieds noirs....s'il savait seulement ce qu'on fait les premiers
(Pieds Noirs)...pour faire de l'Algérie et de la Tunisie, ce qu'elle était devenue???? Les terres étaient des marécages, et ils ont en fait le greniers de la France..ils sont partis et le pays est devenu, un pays de Fénéants ...
.