Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Seine-Maritime : deux islamistes égorgent un prêtre dans son église

26 Juillet 2016, 11:10am

Publié par Thomas Joly

Dans une église située à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Deux pourritures islamistes armées sont entrées dans l'édifice alors qu’une messe se déroulait, égorgeant un prêtre (décédé) et un paroissien (grièvement blessé), et prenant en otage 5 personnes. La police a rapidement donné l'assaut et abattu les deux raclures musulmanes.

La guerre islamique continue en France et le gouvernement refuse de désigner l'ennemi ni même d'entrer en guerre contre le terrorisme directement lié à la clonisation migratoire.

Commenter cet article

C
"L'Etat républicain est aveugle aux différences ethniques et culturelles." Cécile LABORDE, Pr de Théorie Politique à l'Université de Londres. Puisque le modèle républicain d'intégration est en échec flagrant depuis des décennies et que la laïcité n'empêche aucunement le multiculturalisme mortifère, l'Europe se communautarise. La balkanisation va conduire à la libanisation du continent qui a perdu son identité véritable. <br /> - Pierre VERMEREN. La France en terre d'Islam. Empire colonial et religions, 19è et 20è siècles. BELIN et Le choc des décolonisations, de la guerre d'Algérie aux printemps arabes. Odile JACOB.<br /> Ce qui mène à l'Islam en terre de France...
Répondre
P
Puisque nous sommes parait-il en guerre, exigeons la peine de mort pour ces raclures, et la cours martiale pour tous ces politiques de "droite" comme de gauche qui au cours des dernières décennies se sont rendu coupables de collaboration avec l'ennemi. Un jour les traîtres paieront! et le plus tôt sera le mieux.
Répondre