Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Bangladesh : L’État Islamique massacre une vingtaine de ressortissants étrangers à l’arme blanche

2 Juillet 2016, 16:17pm

Publié par Thomas Joly

Un commando djihadiste affilié à l’État Islamique a lancé une opération contre un restaurant de Dhaka, la capitale du pays, et exécuté à l’arme blanche 20 ressortissants étrangers. Ceux-ci sont essentiellement japonais et italiens.

“Nous avons retrouvé vingt corps. La plupart d’entre eux ont été brutalement découpés à l’arme blanche” a indiqué le Brigadier Général Nayeem Ashfaq Chowdhury sans préciser la nationalité des victimes.

L’ambassade du Japon a déclaré qu’au moins sept de ses ressortissants figuraient parmi les otages présents dans le restaurant au moment des attaques. Mario Palma, l’ambassadeur d’Italie au Bangladesh, a également précisé que sept Italiens figuraient parmi les otages.

L’Etat Islamique a revendiqué les attentats contre le café Holey Artisan Bakery situé dans le quartier de Gulshan qui héberge de nombreuses missions diplomatiques.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

oulur 03/07/2016 09:06

Les ministres métèques ont été engagés pour faire semblant d’être les auteurs des lois affublées de leur nom, que ce soit à la justice, à l’enseignement ou au travail. Ils sont le leurre de leurs tireurs de ficelles.