Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Après l’attentat de Nice, une « armée de l’amour ». Tremble Daech !

22 Juillet 2016, 10:09am

Publié par Thomas Joly

En réponse aux attentats de Nice, Jérôme Jarre a donc lancé une « Love army ». L’idée est simple: n’importe où en France, chacun est invité à mener une action positive pour diffuser de l’amour et du bonheur. « Combattre la morosité que les terroristes, les attentats ont installée, par de la solidarité, de la créativité, des bonnes actions », explique le jeune homme dans une vidéo diffusée sur Internet. Lors de chaque initiative, une vidéo peut être tournée qui sera, ensuite, diffusée sur les comptes des réseaux sociaux de Jérôme Jarre, mis à disposition pour l’occasion. Une caisse de résonance énorme au vu du nombre de fans qu’il recense. « Voyons cela comme une sorte de média alternatif pour le bonheur, la positivité, les choses qui marchent. C’est comme ça que la France se relèvera », souligne-t-il, son habituel sourire aux lèvres.

Dans tout le pays, les internautes jouent le jeu. Dans les rues de Colmar, les passants ont ainsi pu croiser une jeune femme, déguisée en Blanche Neige, proposer des câlins gratuits et des danses improvisées. À Lille, de petites citations liées au bonheur ont été distribuées dans les rues. À Lyon, ce sont des roses qui ont été offertes en échange de sourires…

Source : http://www.fdesouche.com/750517-apres-lattentat-de-nice-une-armee-de-lamour

Commenter cet article

jean 23/07/2016 11:39

Pourquoi pas se mettre à quatre pattes en attendant qu'un soldat d'allah viennent les fourrer.

chrmrz 22/07/2016 18:55

Quelle connerie. Cela va faire trembler daech ils feraient mieux de distribuer des armes pour combattre ces tarés d'islamistes. Encore des bisounours aveugles avec des œillères

Paul de Mouy 22/07/2016 13:45

Sans vouloir être vulgaire, je dirai plutôt que c'est une armée de cons.
à quand les turlutes???