Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un « réfugié » a commencé le regroupement familial de ses 3 femmes et 20 enfants

27 Juin 2016, 05:18am

Publié par Thomas Joly

La déferlante migratoire n’en finit pas de susciter des problèmes. Avec les immigrés qui affluent illégalement pour demander l’asile en Europe, ce sont leurs coutumes qui s’importent chez nous. Parmi celles-ci, la polygamie, qui va rapidement faire à nouveau débat.

Au Danemark, le cas de Daham Al Hasan est dans tous les journaux. Ce « réfugié » s’est installé au Danemark. Mais il a trois épouses et vingt enfants ! Il est d’abord arrivé seul. Puis une de ses femmes et huit enfants ont suivi. Et il a demandé de bénéficier du regroupement familial pour pouvoir faire venir ses autres femmes et tous leurs enfants au Danemark si accueillant. Grâce aux pressions, neuf autres enfants sont déjà arrivés au Danemark. Et, bien que la législation danoise interdise la polygamie, les experts juridiques considèrent que les deux autres femmes doivent pouvoir venir à leur tour au Danemark puisque… la plupart de leurs enfants y sont déjà arrivés.

Il faut encore préciser que Daham Al Hasan affirme être trop malade pour travailler et trop vieux pour apprendre la langue danoise. Il se réjouit donc de pouvoir vivre avec sa grande famille grâce aux allocations que lui accordent le Danemark. Des allocations très importantes puisqu’elles tiennent compte des vingt enfants dont dix-sept ont moins de quinze ans.

Curieusement, il paraît que de plus en plus de Danois envisagent de voter pour un parti anti-immigration. Etrange, non ? Mais surtout un peu trop tard…

Source : http://www.medias-presse.info/un-refugie-a-commence-le-regroupement-familial-de-ses-3-femmes-et-20-enfants-qui-vont-tous-vivre-aux-frais-des-contribuables/56811

Commenter cet article

Zorro est arrivé 03/07/2016 19:35

y a aussi une aitre solution , renvoyer les enfants d ou ils viennent puisque leurs nombreuses mères ne sont pas au Danemark . C est mieux dans l intérêt des gosses ...CQFD