Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un prédateur sexuel juif aux USA devient un « Amish » dans les médias français

22 Juin 2016, 05:19am

Publié par Thomas Joly

Un pervers sexuel a été arrêté en Pennsylvanie. Il s’appelle Lee Kaplan, 51 ans, et la police a découvert 12 filles âgées de 18 ans à six mois dans sa maison.

Il est accusé de l’agression sexuelle d’une adolescente qui lui avait été « donnée » par ses parents, anciens adeptes d’une communauté amish, en échange d’une aide financière. Daniel et Savilla Stoltzfus auraient « offert » leur fille à Lee Kaplan quand elle avait 14 ans. Elle en a aujourd’hui 18 et serait la mère de deux fillettes : le bébé de six mois et une petite fille de trois ans.

L’identité des autres filles doit encore être vérifiée. De même qu’il reste à vérifier si elles ont également été abusées sexuellement.

Au-delà de l’horreur, il apparaît que les médias français ne traitent pas du tout l’information de la même façon que leurs confrères américains ni même israéliens.

Du côté des médias américains et israéliens, Lee Kaplan est présenté comme juif. La version française de Times of Israël titre sans équivoque Un juif détenu pour agression sexuelle d’une ado qui lui avait été « donnée ».

Mais lorsque l’information arrive dans les médias français, Lee Kaplan devient amish, comme les parents indignes. Le Parisien titre Un Amish poursuivi pour le viol d’une jeune fille qu’on lui avait offert « en cadeau ». Même titre pour L’Obs.

Sans doute s’agit-il d’une simple confusion, n’est-ce pas ?

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article

personnea 23/06/2016 12:48

c'est bien connu les juifs sont tous super à 99,9%, (le 0.1% qui manque c'est madof qui avait osé volé ces frères de race : lui on a le droit de dire que c'est une chiure de mouche)
Sinon, les seuls qui sont de vrais empaffés sont tous les goys (voir le talmud pour comprendre ce que c'est que ces mouches à merde) .

quand on voit la presse qui est soumises aux mains judéo-maconiques.
on se dit qu'elle fait comme le roi Midas qui transformait tous ce qu'il touchait en Or.
Les journalopes ont le même pouvoir à la différence qu'il transforme tout ce qu'ils touchent en de la MERDE (mais de la merde 24 carat).et il arrive toujours a en fabriqué de la plus pure.
des vrais génies.