Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Selon le pape François, les chrétiens devraient demander pardon pour la tuerie d’Orlando !

28 Juin 2016, 05:51am

Publié par Thomas Joly

La destruction et l’humiliation de l’Eglise catholique par les anti-christ n’en finit pas. Une nouvelle provocation ignoble déclenchée par le cardinal Marx, président de la conférence des évêque d’Allemagne et grand promoteur de l’homosexualité. Ce dernier avait osé accuser les chrétiens et l’Eglise d’être indirectement à l’origine de la tuerie d’Orlando, où des dizaines d’homosexuels ont perdu la vie dans une boite de nuit, sous prétexte du comportement odieux des chrétiens et de l’Eglise vis à vis de ces personnes. Le cardinal Marx a par la même occasion demandé à l’Eglise de supprimer le passage du catéchisme sur les homosexuels jugé « violent » !

La question a donc été posée au pape, qui loin de dénoncer les propos ignobles de l’évêque allemand, a abondé dans son sens. Plus encore, à aucun moment il n’a condamné l’homosexualité, émettant simplement des réserves sur « certaines manifestations un peu trop offensives pour les autres. » Voilà qui vient confirmer les termes de la Relatio post disceptationem, un texte intermédiaire du Synode sur la famille de 2015, prônant l’acceptation de l’homosexualité, et dont certains ont affirmé que les paragraphes les plus scandaleux émanaient du pape François lui-même.

Faudra-t-il que le pape et son compère Marx demande à Saint Paul de s’excuser ?

« C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)

Et si cela n’est pas suffisant, il faudra aussi que le pape François demande à Dieu lui-même de s’excuser pour ses propos largement outranciers !

« Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination : ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux. » Lévitique 20, 13

Quant à l’aspect grotesque des propos du pape, celui-ci estime que les chrétiens doivent demander pardon pour un massacre commis par un musulman homosexuel !

Vraiment cette Eglise conciliaire n’aura épargné aucune insulte à l’Eglise du Christ ! Nullam partem.

Source : http://www.medias-presse.info/selon-le-pape-francois-les-chretiens-devraient-demander-pardon-pour-la-tuerie-dorlando/57084

Commenter cet article