Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quand le Front Philippot-mariniste recouvre les affiches de Pegida France

18 Juin 2016, 08:37am

Publié par Thomas Joly

Comme pour se réjouir de la scandaleuse interdiction de la manifestation contre la présence de migrants à Dieppe organisée par Pegida France, les colleurs d'affiches du Front National ont recouvert la plupart des affiches appelant à ce rassemblement prévu le 2 juillet prochain.

Alors que cette manifestation était ouverte, selon la volonté des organisateurs, à tous les patriotes français et même européens, le néo-Front National a préféré, par pur sectarisme boutiquier et même surement désormais idéologique, se ranger du côté de ceux qui souhaitent accueillir toujours plus de clandestins en France et en Europe.

Commenter cet article

Georges TILKIN 19/06/2016 04:47

Je trouve ceci choquant : l' intérêt des forces de droite n'est pas de s'éparpiller en chapelles opposées, mais bien à s' unir de toute urgence. Le FN et Pegida vont globalement dans le même sens, pas la peine de se diviser. Et j'ai de sérieux doutes sur une volonté délibérée de couvrir les affiches de Pegida.

PATOU 18/06/2016 21:04

Moi désolé je n'y croit pas du tout !!! c'est certainement fait par un con pour créer une polémique simplement et une division de plus car c'est le sport favori en se moment, d'en haut vu que les arguments leurs manquent cruellement en se moment. Alors ne tomber pas dans le panneau.