Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Préférence nationale : le show-bizz dit oui !

17 Juin 2016, 05:50am

Publié par Thomas Joly

Il y a quelques jours, près de 2.000 artistes français se sont engagés avec la Sacem dans un combat pour la défense de la chanson française, pour lutter contre la présence de chansons étrangères.

Les artistes estiment qu'ils n'ont pas le droit "de rester les bras croisés" et qu'il "faut à tout prix éviter d'aller vers moins de chansons en français à la radio".

Mais qui sont ces odieux artistes nationalistes qui osent demander, pour leur corporation, l'instauration de la préférence nationale ? Il s'agit de... Charles Aznavour, Renaud, Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, etc.

C'est étonnant, il s'agit précisément du genre d'artistes qui passent leur temps à cracher sur la droite nationale et à donner des leçons de morale aux vilains beaufs fachos.

Ce que ces artistes français demandent pour sauvegarder leur métier, c'est ce que la droite nationale a toujours demandé pour sauvegarder tous les métiers, pour sauvegarder l'intégrité du territoire et pour sauvegarder notre existence en tant que peuple.

Nous remercions ces 1.800 artistes de démontrer que les idées que nous proposons, quand elles sont appliquées à leur corporation de privilégiés, sont efficaces.

Nous ne le répèterons jamais assez : les idées nationales sont efficaces car elles sont le bon sens même !

Alors, faites vivre le seul parti politique de la droite nationale française qui s'assume, soutenez, rejoignez et financez et le Parti de la France !

Source : http://www.pdf14.fr

Commenter cet article

Fanny de recouvrance 19/06/2016 09:42

leur porte monnaie qui se vide, périclite, se doit être à la base de l'action de nombre de ces traitres qui ont non seulement laissé faire la diversité, mais encore l'ont encouragée, portée à bouts de bras ....pour le reste, c'eût été normal comme attitude mais comment y croire ?