Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Paris : une racaille poignarde un Français par haine de la France

9 Juin 2016, 05:47am

Publié par Thomas Joly

L’agresseur au couteau dort à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). Mardi 17 mai, vers midi, alors qu’il voyageait dans une rame de la ligne 4 du métro, un usager a tenté de faire cesser les agressions verbales d’un individu virulent qui tenait des propos anti-français envers un passager.

 

Alors que celui-ci descendait de voiture à la station Etienne-Marcel (IIe), l’homme l’a frappé d’un coup de couteau au flanc gauche provoquant une plaie saignante, avant de prendre la fuite. Une interruption totale de travail (ITT) de sept jours a été délivrée à la victime.

C’est en partie grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance que les policiers de la sûreté régionale des transports sont parvenus à identifier l’agresseur et l’interpeller à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) samedi dernier.

Entendu, il a reconnu avoir porté le coup de couteau et proféré des insultes racistes, les justifiant par une « haine de la France et des Français ». Au terme de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Paris et placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article

FB adhérent PDF Franche-Comté 12/06/2016 23:01

Et toujours des agressions lâches : en réunion et/ ou avec arme" blanche" ( façon de parler) ou comme on dit souvent dans le dos de la victime....