Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Multiculturalisme : le crépuscule d'une idole

15 Juin 2016, 05:23am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de la Dissidence française

Lundi, un couple de policiers a été sauvagement assassiné par un barbare, présenté comme « Français » par la novlangue médiatique, et qui s’est revendiqué de l’État Islamique. Au-delà de la colère et de la sidération provoquées par ce massacre qui aura fait un orphelin de 3 ans et demi, la Dissidence Française entend briser le tabou du multiculturalisme et dénoncer la pluralité des responsabilités du gouvernement Valls-Hollande, de la caste médiatique et des divers promoteurs du multiculturalisme.

Oui, tous portent une responsabilité, et en premier lieu celles et ceux qui depuis des décennies organisent une invasion migratoire considérable, musèlent les opinions critiques et célèbrent le multiculturalisme malgré les innombrables et funestes preuves de son échec cuisant.

Oui, des actes comme celui-ci se reproduiront malheureusement à l’avenir, et ce tant qu’aucune mesure véritablement efficace n’aura été prise pour épargner à notre Nation la perspective d’une guerre civile entre communautés, perspective de plus en plus inéluctable.

Oui, il est urgent d’inverser les flux migratoires, de renforcer les moyens de la police et de l’armée, de traquer, d’expulser ou d’enfermer l’ensemble des individus suspects de sympathie pour l’État Islamique, de purger notre pays de l’Islam radical.

La sécurité est la première des libertés, c’est un droit constitutionnel, et nous affirmons aujourd’hui qu’il n’est plus garanti par un gouvernement pétrifié face à la faillite de l’idéologie multiculturelle et incapable de prendre les mesures qui s’imposent.

C’est aux Français, désormais, d’en tirer toutes les conséquences.

Commenter cet article

lorina 15/06/2016 09:52

Prophétie de La Fraudais


I,236 :
La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes.


I,163 :
Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal.


II,105 :
Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin.


III,67 :
France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers.


III, 117 :
Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage.


III,118 :
La guerre civile sera terrible.


III, 56 :
Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.




révélé à
Marie-Julie Jahenny
à la fin du XIXème siècle
(Ed. Résiac)

Note : La Fraudais est un hameau breton