Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des migrants musulmans violent une petite fille de 5 ans et lui urinent dans la bouche

23 Juin 2016, 20:52pm

Publié par Thomas Joly

L’immigration afro-musulmane impacte aussi gravement les États-Unis que l’Europe comme le souligne un nouveau fait de barbarie, cette fois-ci dans l’État de l’Idaho. Trois migrants musulmans hébergés dans le centre pour réfugiés de Twin Falls ont violé une petite fille blanche de cinq ans avant de lui uriner dans la bouche.

KIVI rapporte (source) : Le chef de la police de Twin Falls, Craig Kingsbury, a confirmé que trois garçons qui étaient impliqués dans le viol d’une petite fille de cinq ans était de souche irakienne et soudanaise. Lors d’une conférence de presse à Twin Falls, le chef de la police Kingbury a rendu compte aux habitants et au conseil municipal au sujet de l’agression et indiqué que deux des trois garçons impliqués étaient internés dans un centre de détention suite au crime. Les garçons ne vivent à Twin Falls depuis moins de deux ans.

Un témoin des faits rapporte (source) : « Cela s’est passé il y a trois semaines, vers 15:30. J’étais assise sur le patio de mon porche et je regardais autour quand j’ai vu ce garçon prendre des photos avec son appareil. Il était d’Afrique ou de quelque part ailleurs à l’étranger, il se tenait debout à la sortie de la laverie, prenant des photos de gamins à l’intérieur… Je les ai trouvé là. Je savais que quelque chose se passait parce que le garçon se comportait bizarrement. Il prenait des photos et disait aux plus jeunes garçons quoi faire… La porte était assez abîmée pour voir ce qu’il prenait en photo. J’ai ouvert la porte et je me suis presque évanouie quand j’ai vu ce qu’il se passait et pourtant, je suis infirmière. Par quelle chose terrible la pauvre petit fille a du passer. La police est venue et ensuite, le jour suivant, des enquêteurs sont venus et m’ont parlé seuls. Tout ce que je sais, je leur ai dit. La pire chose était la façon dont ils lui ont uriné sur tous ses vêtements et sur elle aussi, et je me suis dis que c’était la chose la plus méchante que j’ai vu faire. Ce sont des garçons qui ont une mère et ont emménagé ici depuis l’étranger. Les femmes ne parlent même pas un mot d’anglais, quelques unes un peu, mais les autres non. Elles portent de longues robes avec des trucs noirs sur leurs têtes. La petite fille n’avait pas de vêtements sur elle. Les garçons les lui avaient pris. J’ai vu les deux garçons et la petite fille morte de peur… J’ai dit aux garçons qu’ils feraient mieux de mettre leurs vêtements. »

Fox News précise (source) : Davis Odell, un résident de la commune qui a été en contact proche avec la famille de la victime a déclaré que les garçons ont traîné la petite fille dans la laverie d’un complexe d’habitation à loyer modéré de Twin Falls, l’ont violé et ont cessé quand une voisine les a surpris.

« Ils l’ont déshabillée et ont uriné dans sa bouche » a déclaré Odell à Fox News, d’après sa conversation avec la famille de la petite fille.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Dray 20/12/2019 17:41

Des gamins qui vont passer leur vir en taule

Robert 19/12/2019 16:01

Ces garçons sont des monstres. Cette petite fille resrera marquée à vie. Ça démontre aussi la valeur quebles femmes ont aux yeux des hommes

jardinet 17/12/2019 19:00

la loi du talion !!!!!!!!!!!!!!ii

anonyme 13/12/2019 18:06

P***** c'est dégeu

Sergio 06/12/2019 12:25

A tué