Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Vous ne salirez pas la mémoire de nos pères !

12 Mai 2016, 05:31am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Nicolas Goas, délégué national des étudiants du Parti de la France

Cent ans après le terrible carnage de Verdun où la France perdit plus de cent cinquante mille de ses meilleurs fils, nous pouvions et nous étions en droit, nous leurs descendants, de réclamer une cérémonie solennelle, digne et auguste afin de révérer et de raviver la mémoire de ses valeureux tombés au champ d’honneur.  Nous étions en droit d’attendre, nous leurs descendants,  une commémoration empreinte d’émotion et de recueillement pour ces héros qui ont accordé le sacrifice ultime à la patrie.

Mais apparemment, cette exigence pourtant simple, innocente et évidente était inconcevable pour le pouvoir socialiste. Toujours plus acharnés et déterminés dans leur délire « vivrensemblesque » et universaliste, les pandores de la bien-pensance ont cru bon de programmer pour le centenaire de la bataille de Verdun,  un concert de Rap avec la venue de « l’artiste » Alpha Diallo alias Black M.

Outre le caractère profondément indécent d’organiser ce type d’évènement pour une commémoration historique, il faut rappeler que ce sympathique « Black M » fait partie d’un groupe de rap crachant allègrement sur la France.

La France ? Un pays de « koufars » selon ce même Alpha Diallo (en arabe, terme péjoratif pour définir les non-croyants) surnommé également « la conne de France » ( voir sa chanson « le ghetto s’exprime »). Et pour finir dans les sentiments les plus anti-nationaux que l’on puisse trouver, cet énergumène anti-Français, rajoutait (voir sa chanson « Comment veux-tu ») : « je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle devienne amour. »

Le Parti de la France exprime son indignation totale face à  la tenue de cet évènement qui est une véritable insulte et souillure portée à la mémoire de nos aïeux.

Le Parti de la France demande la déprogrammation immédiate de ce concert. L’anti-France doit cesser. Vous ne salirez pas la mémoire de nos Pères !

Par ailleurs, je ferai le déplacement avec plusieurs cadres et militants « koufars » du Parti de la France, ce 29 mai à Verdun, afin d’honorer comme il se doit  ces héros morts pour la patrie.

Commenter cet article

Martine Leehideux 12/05/2016 10:02

merci nicolas pour ce commentaire que je partage totalement, tant de nos valeureux ancêtres ont été des héros de Verdun. Nous voulons les honorer