Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'immonde rappeur « Black M » invité à souiller la mémoire des Poilus à Verdun !

11 Mai 2016, 05:48am

Publié par Thomas Joly

Un scandale, une honte, un irrespect infini envers nos morts à Verdun pour la défense de nos frontières et de notre territoire : le rappeur anti-Français « Black M » a été invité par l'Elysée à animer le centenaire de cette grande bataille.

Signe encourageant de la rupture consommée entre le pays réel et le pays légal : l'indignation est en train de monter dans le pays, d'ailleurs, la page Black M ne doit pas souiller le centenaire de Verdun a dépassé les 1.000 abonnés en seulement quelques heures.

Nous rappelons que le scandale, entre autres choses que nous pourrions développer sur plusieurs pages, est notamment constitué par le fait que Black M est ce rappeur qui chantait il n'y a pas si longtemps que la France était un pays de Kouffars, c'est-à-dire un pays de mécréants, d'incroyants et d'infidèles. (Source)

Verdun ne donne pas envie de rire, ni de danser, ni de s’enflammer sur un air de rap. La commémoration de Verdun n’est envisageable que dans le recueillement dû au calvaire de centaines de milliers de personnes qui ont sacrifié leur bonheur et leur vie à une conception de l’honneur et de la patrie. Un respect infini leur est dû, rien d’autre, et ce respect passe par le silence, la discrétion, et la dignité.

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 12/05/2016 17:15

HONTE à cette mascarade
C'est proprement obscène ! A quand un concert de NTM aux Invalides ?
En France mes aïeux qui se sont battus doivent se retourner dans leurs tombes quand ils voient de là-haut ce que nous les hommes en avons fait ! .Des gouvernements incompétents qui bradent notre terre, qui anéantissent notre culture ...
Pardonnez -nous, nous vous avons trahi !
De qui se moque-t-on?..Nous avons touchés le fonds !
Mais non, pas encore, nos camarades socialo-communistes s'emploient à le creuser chaque jour ! Pour nous détruire comme ils ont détruit l'Algérie Française. La déconfiture de notre civilisation et de notre pays, orchestré par les politiques de France... Quelle gabegie ! .La gauche continue son travail de sape de toutes nos valeurs bafouées à chaque fois de façon évidente! Cela devient de plus en plus préoccupant pour nos enfants et petits-enfants .Mais que font nos deputes/senateurs.Ils ne peuvent donc interdire cette offense ,cette mascarade .. Les musiques militaires existent dans ce cadre pour rendre les Honneurs .Les honneurs de la patrie Française, hélas maintenant bafouée.
L'entreprise de destruction massive de la mémoire collective et de l'insulte à nos millions de jeunes soldats morts pour la liberté continue. Le maire de Verdun est soit un incompétent, soit un Inculte, soit un méprisant, soit un socialiste ou peut être tout à la fois. Sa justification sur l'invitation de cet "artiste" est pitoyable. il s'agit de rendre un hommage à des millions de morts et de mutilés et de familles détruites et non pas de faire le buzz en invitant la "vedette de l'année" pour faire plaisir aux "jeunes". Pour bien les malaxer dans se vivre ensemble de destructions massives de notre civilisation chrétienne.... "...
Quelle mémoire ce "chanteur" peut-il avoir quand il n'a dans son vocabulaire que 500 mots et a la bouche la haine de la société et la violence. Rien de digne, rien de relié à l'hommage et au respect profond pour tous ces sacrifiés. Toute cette outrance a un grand mérite : elle réveille l'inconscient collectif qui de plus en plus se révolte et retourne à la vraie tradition et à la transmission des valeurs de génération en génération .On tombe toujours plus bas dans l'abandon de nos valeurs dans ce pays. Déjà sa réponse lorsqu'on lui demande pourquoi il a accepté l'invitation montre qu'il est à côté de la plaque et qu'il se moque éperdument de la valeur symbolique de l’événement auquel il participe. Il n'y a que des bobos irresponsables pour justifier la venue d'un tel individu. Cette participation est une injure à nos aïeux, comme le sont les paroles haineuses et primaires des chansons de cet énergumène. Donc nous voyons toujours encore et encore la même propagande sur la "diversité" de la part des socialistes. Ces provocations sont vraiment pénibles. Ou veut-il en venir .. Mais il faut bien constater que c'est toute la gauche et la droite molle, par sa politique d'immigration massive incontrôlé, par leur responsabilité et non leur irresponsabilité sur laquelle se positionne la France aujourd'hui elle n'a manifestement pas l'intention de revenir en arrière, bien au contraire, plutôt den finir et de la brader. Enfin ils disent (la presse)"l'artiste préféré des Français"... on ne m'a pas demandé mon avis, ni je ne doute aux autres aussi ..
Aucune humiliation ne sera épargnée aux soldats français morts pour la France ! Il faut déprogrammer ce spectacle qui déshonore notre pays et le faire savoir à ceux qui ont organisé cette provocation délibérée contre la France. Je vous remercie
Sylvestre Brunaud