L'immonde rappeur « Black M » invité à souiller la mémoire des Poilus à Verdun !
Un scandale, une honte, un irrespect infini envers nos morts à Verdun pour la défense de nos frontières et de notre territoire : le rappeur anti-Français « Black M » a été invité par l'Elysée à animer le centenaire de cette grande bataille.
Signe encourageant de la rupture consommée entre le pays réel et le pays légal : l'indignation est en train de monter dans le pays, d'ailleurs, la page Black M ne doit pas souiller le centenaire de Verdun a dépassé les 1.000 abonnés en seulement quelques heures.
Nous rappelons que le scandale, entre autres choses que nous pourrions développer sur plusieurs pages, est notamment constitué par le fait que Black M est ce rappeur qui chantait il n'y a pas si longtemps que la France était un pays de Kouffars, c'est-à-dire un pays de mécréants, d'incroyants et d'infidèles. (Source)
Verdun ne donne pas envie de rire, ni de danser, ni de s’enflammer sur un air de rap. La commémoration de Verdun n’est envisageable que dans le recueillement dû au calvaire de centaines de milliers de personnes qui ont sacrifié leur bonheur et leur vie à une conception de l’honneur et de la patrie. Un respect infini leur est dû, rien d’autre, et ce respect passe par le silence, la discrétion, et la dignité.
Commenter cet article