Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Italie : les clandestins obtiennent un chef cuisinier spécialisé en plats africains et pakistanais

6 Mai 2016, 09:05am

Publié par Thomas Joly

Ils avaient, il y a quelques jours, violemment revendiqué, protesté, fait un raffut du diable, bloqué leur centre d’accueil et la circulation, parce que la nourriture n’était pas à leur goût. Ils, les soi-disant « réfugiés » et vrais clandestins, ont obtenu satisfaction. Les responsables du centre et du restaurant ont obtempéré à leur revendication et ont embauché un chef cuisinier spécialisé en plats africains et pakistanais !

« Incroyable. Après avoir protesté au commissariat pour la qualité de la nourriture, pour les soi-disant réfugiés de la Coop, La Demeure d’Abraham, un chef cuisinier, spécialisé en plats africains et pakistanais, a été embauché. Ils font du raffuts, et au lieu de les renvoyer, on leur envoie le chef !?!…Quand tellement d’Italiens crèvent de faim… Quelle honte. »

« C’est une claque à tous les habitants de Reggio-Emilia qui doivent affronter la crise en silence », a continué le représentant de la Ligue du Nord, Matteo Melato, « puisque l’État italien pour eux ne prévoit rien. Personnes qui en théorie fuient la guerre ne devraient pas avoir ce genre de problèmes. Au contraire, ils devraient remercier le pays qui les reçoit. »

La Ligue du Nord demande « que le statut de ces personnes soit vérifié au plus vite ; quand on aura démontré que ce sont de faux « réfugiés » nous demanderons leur expulsion sur le champ. »

Et ils nous disent, les bien-pensants droit-de-l’hommiste sentimentaux et misérabilistes, les chrétiens de gauche solidaires de toute la misère du monde, que tous ces gentils immigrés, au profil agressifs et revendicateurs (mais c’est notre faute, l’Europe les accueille si mal, les pauvres !), vont s’intégrer, devenir, eux et leurs nombreux enfants, de parfaits petits européens, respectueux, travailleurs, amicaux ! 

L’intégration ils n’en veulent pas, même la cuisine italienne ils la rejettent !

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article