Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cantona reproche à Didier Deschamps ses origines franco-françaises

27 Mai 2016, 05:33am

Publié par Thomas Joly

Dans une interview au Guardian, Eric Cantona avance que Didier Deschamps a peut-être laissé de côté Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l’Euro, en raison de leurs origines.

Habitué aux déclarations polémiques, Eric Cantona a donné une interview fracassante au Guardian, où il sous-entend que Didier Deschamps aurait mis de côté Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l’Euro, en raison de leurs origines.

« Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur, a d’abord affirmé Cantona. Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique ». « Je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que (Manuel) Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça » a poursuivi l’ancien attaquant de Manchester United marié à une dénommée Rachida Brakni.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article