Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Angleterre envahie : un immigré attaque plusieurs jeunes Blancs à l’acide, l’un a perdu un oeil

25 Mai 2016, 18:18pm

Publié par Thomas Joly

Un groupe de jeunes Britanniques attendaient leur train à la gare d’Ockendon (Essex, Grande-Bretagne) quand ils ont été soudainement attaqué : ils ont été aspergés d’un liquide corrosif par un assaillant qui s’est ensuite enfuit.

La police a diffusé une photo de ce dernier (ci-contre) pour tenter de le retrouver.

L’individu a approché les cinq victimes qui attendaient sur le quai, en cachant une de ses mains derrière son dos. Après un bref dialogue avec eux, il a brandi une bouteille de derrière son dos et a ensuite aspergé d’un liquide inconnu les victimes. Puis il a rejoint son groupe d’environ neuf amis et ils sont partis.

L’un des adolescents a perdu l’usage d’un oeil tandis que l’autre est sévèrement brûlé. Les trois autres adolescents sont aussi blessés mais plus légèrement, et ont pu quitter l’hôpital.

Source : http://www.contre-info.com

Commenter cet article

Richard SIMONET 26/05/2016 22:32

MIGRANT dehors et vite !...

Alain HELSTROFFER 26/05/2016 17:04

On n'en a pas fini avec ce genre d'attaques à l'acide, à la feuille de boucher, ou au couteau... Car chez eux ce sont des stratégies éprouvées... Et ça fait partie de leur djihad civil qui a pour but de nous chasser de nos propres terres.

Nous ne nous en sortirons qu'en boutant ces barbares d'un autre temps dehors... Et pour cela, pas d'autre choix que de quitter cette Europe corrompue qui nous les impose.

charlene 26/05/2016 10:53

Y en a marre, 12, rue des jardins est juste, je ne vois pas pourquoi mon commentaire n'est pas validé, je ne répondrai plus sur ce site La France aux Français. vous voulez encore mon No de téléphone?