Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

18 plaintes pour agressions sexuelles durant un festival à Darmstadt : des migrants arrêtés

31 Mai 2016, 15:55pm

Publié par Thomas Joly

18 femmes ont déposé plainte pour agression sexuelle auprès de la police de Darmstadt, en Allemagne. Elles se plaignent toutes d’attouchements et de tentative de viol commis par des migrants. 3 demandeurs d’asiles Pakistanais ont déjà été arrêtés et trois autres sont activement recherchés par les autorités. Les faits se sont déroulés durant un concert gratuit, le week end du 28-29 mai, à Darmstadt.

La police de Darmstadt a également déclaré que le nombre de plaintes pourrait augmenter dans les prochains jours comme le rapporte le dailymail. A Darmstadt, les victimes ont expliqué s’être retrouvées entourées d’hommes qui ont commis des attouchements sexuels. La police a précisé qu’elle cherchait maintenant à savoir si les agresseurs avaient également l’intention de leur voler quelque chose. Selon le quotidien allemand Die Zeit, les trois hommes arrêtés pourraient avoir agi en se répartissant par «petits groupes» pour «entourer les femmes» et devaient être «accompagnés par deux ou trois hommes, plus loin, jusque là inconnus».

Le festival en plein air de Darmstadt – ville de 150 000 habitants appartenant au Land de Hess –  est très fréquenté , et très populaire en Allemagne. A Cologne, lors du nouvel an, des centaines de femmes avaient été victimes de viols, d’attouchements ou de vols par des immigrés sur le parvis de la cathédrale de Cologne. Les autorités locales ont été accusées d’avoir tardé à réagir face à ces agressions d’une ampleur inédite. Les médias français eux, n’avaient pas évoqué l’affaire jusqu’à ce que la réinfosphère en parle.

L’Allemagne a accueilli – par la volonté d’Angela Merkel, de plus en plus contestée – 1,5 millions d’immigrés en 2015, et la vague migratoire ne s’est pas arrêtée depuis le début de l'année 2016.

Source : http://www.breizh-info.com

Commenter cet article

cleve 02/06/2016 12:03

allez arretez les et face au mur FUSILLES PAS DE PITIE COMME EUX