Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

MMA : un combattant « français » dédie sa victoire aux terroristes Merah et Abdeslam et appelle au jihad devant le public

20 Avril 2016, 18:03pm

Publié par Thomas Joly

Les plus de mille spectateurs de la Fight Night – un événement de MMA (arts martiaux mixtes) au Casino de Montreux (Suisse) – ont vécu un moment troublant, samedi. A la fin du quatrième des neuf combats prévus, le lutteur « français » [en réalité tchétchène] Magomed Guekhaiev a soudain pris le micro des mains du présentateur et hurlé « Allahu akbar » à plusieurs reprises, avant de se faire huer copieusement.

« Cela signifie "Dieu est le plus grand". Certains footballeurs se marquent du signe de la croix », tempère le dhimmi Jean-François Collet, directeur de Grand Chelem Event SA et organisateur de la soirée. Mais une toute autre version semble émerger.

« Après avoir remercié son entraîneur, le type a dédié sa victoire à ses frères de Toulouse et dans le monde, à Mohamed et à Salah », raconte Julien qui se trouvait dans le public. « Je suis persuadé que c’était clairement une référence aux terroristes Mohamed Merah et Salah Abdeslam. » Une apologie de l’islamisme radical que confirme Halbat, lui aussi présent: « Ensuite, il a parlé en arabe. Une amie marocaine assise avec moi a compris son discours. Elle était scandalisée qu’on le laisse ainsi faire sa propagande. C’est choquant. »

David, également dans l’assistance, abonde dans ce sens. « Ceci était bel et bien un appel au jihad. »

Source : http://www.contre-info.com/

Commenter cet article

Debin 21/04/2016 23:33

ET RIEN A ETE FAIT FACE A CELA ??? JE DEVRAIS PLUTOT DIRE : FACE A CE CONCENTRE DE MERDE . Y A PAS UN SEUL MEMBRE DE SA FAMILLE QUI POURRAIT LUI EXPLIQUER QU'IL EST UN GROS CON ET QU'UNE BALLE BIEN LOGEE LE FERAIT TAIRE A JAMAIS ! MAIS ILS DOIVENT ETRE TOUS DES FILS DE PUTES : SAVOIR QUI EST LE PERE ? QUI EST LA MERE ? VIVE LA LEGION !!!

rondeaux 21/04/2016 16:32

nos amis Russe vont ce charger de le remettre dans le droit chemin , il aime dieux M Poutine va lui offrir le voyage