Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le traître Bergoglio a ramené 3 familles de pseudo-réfugiés musulmans avec lui… Pas un seul chrétien !

18 Avril 2016, 05:37am

Publié par Thomas Joly

Le chef de la chrétienté a choisi de favoriser 13 réfugiés musulmans - pas un seul des nombreux persécutés chrétiens - pour les ramener en Europe. Ils seront hébergés au Vatican après avoir voyagé avec lui dans son avion qui le ramenait de Lesbos en Grèce où il est allé plaider pour que tous ceux qui le désirent puissent rentrer en Europe.

Trois familles de réfugiés syriens musulmans sont montées à bord de l’avion du pape François, samedi après-midi, au terme de sa visite sur l’île grecque de Lesbos. « Le pape a souhaité adresser un signe d’accueil aux réfugiés, en revenant à Rome accompagné de trois familles de réfugiés syriens, soit 12 personnes au total, dont dix enfants », a déclaré le Vatican dans un communiqué.

Il s’agit de trois familles, deux originaires de Damas et l’autre de Deir Azzor, dans les territoires occupés par l’organisation Etat islamique (EI), précise le Vatican.

Selon les autorités grecques, ces familles, considérées comme « vulnérables », étaient hébergées au camp ouvert de Kara Tepe. « Il s’agit de personnes qui se trouvaient déjà dans les camps d’accueil de Lesbos avant l’accord entre l’Union européenne et la Turquie », ouvrant la voie au renvoi des arrivants vers Ankara, affirme le Vatican, qui évoque un accord entre le Saint-Siège et les « autorités compétentes grecques et italiennes ».

L’accueil des trois familles sera pris en charge par le Vatican, aidé dans un premier temps par la communauté de Sant’Egidio, organisation catholique proche du Vatican. Le tout petit Etat du Vatican, qui compte moins d’un millier d’habitants, héberge déjà deux familles de réfugiés.

Il faudra donc que François veille à leur faire construire une mosquée au cœur de l’État du Vatican afin que ses protégés puissent prier Allah, sinon il n’y aurait plus de liberté religieuse! Il faut croire qu’il ne se trouvait pas un seul chrétien à Lesbos pour inspirer la compassion paternelle du pape.

Source : http://www.medias-presse.info

Commenter cet article

mariar75015@gmail.com 18/04/2016 15:11

de la com, toujours de la
com, comme si en Europe
on n'avait pas assez
accuelli des soit-disant
'rescapés'.
Toujours la même tactique :
faire que les gens se
sentent coupable, les enfoncés.
C'est cette guerre poussi crée et alimentée par les amerloques qu'il faut arrêter !!!!

dcembre 18/04/2016 12:27

J'ai toujours douté qu'on pouvait faire confiance à un homme habillé en robe blanche et un p'ti'cass de couleur assortie...!